Accueil » Industrie » Grohe lance sa colonne Rainshower Smart Control à la télé
campagne télé Grohe Smart Control

Grohe lance sa colonne Rainshower Smart Control à la télé


Depuis le 29 juin, « la marque universelle Grohe » fait la promotion de son système de douche Rainshower Smart Control sur le petit écran, dans le cadre d’une campagne publicitaire en replay TV et web.

La colonne de douche Rainshower Smart Control, lancée à IdeoBain et commercialisée depuis peu, est composée d’une pomme de tête et d’une douchette à main, commandées à l’aide de boutons poussoirs. Dans ce spot, qui est diffusé sur les chaînes replay TF1 et M6, « le fournisseur mondial de robinetterie sanitaire » invite à vivre « une expérience inédite » en trois dimensions, qui consistent à appuyer, régler et profiter (de sa douche).

Cette campagne, indique le communiqué de presse, surfe sur l’ADN de la marque qui a fait de son fer de lance « le pur plaisir de l’eau » et « véhicule les valeurs de l’entreprise : qualité, technologie, design et durabilité. » Elle est soutenue par une forte présence sur le web et par une page dédiée sur le site de la marque.

Repères
Chiffre d’affaires Grohe en 2015 : 1,3 milliard d’euros (dont 81 % réalisés hors de l’Allemagne).
6 000 personnes dont 2 400 travaillant en Allemagne.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!