Accueil » Produits » Douche » Rivage de Limatec : résistant et durable grâce à l’Inox
Caniveau Rivage, Limatec, dans une douche à l'taliene

Rivage de Limatec : résistant et durable grâce à l’Inox


Compact, le caniveau de douche Rivage de Limatec, spécialiste français de l’évacuation des eaux usées en acier Inox, est entièrement démontable (couverture et siphon) et nettoyable. L’évacuation de l’eau se fait au travers de 2 fentes de 8 mm, via un boîtier en Inox soudé à la cuve du caniveau, avec sortie latérale soudée de 50 mm de diamètre, dans lequel est monté le siphon en polypropylène démontable ou, en option, en acier Inox et orientable à 360°. L’eau s’écoule à travers

La pose du siphon Rivage est simple et sûre. La reprise d’étanchéité est une platine également en Inox qui, parfaitement plane et durable, recouvre l’étanchéité appliquée sur la forme de pente maçonnée. Des profils de finitions de carrelage sont fournis pour les modèles standards.

Les +
5 longueurs de 600 à 1 000 mm.
Débit d’évacuation : 30 litres/min.
Proposée avec ou sans remontée murale.
Hauteur d’encastrement : 94 mm (réservation 100 mm mini), avec une garde d’eau de 50 mm.
En acier inoxydable 304 (salle de bains) ou 316 (spas piscines, sur mesure), avec mise à la terre.
4 finitions de grille, dont deux à garnir.
Fabriqué en France.

Compact, le caniveau de douche Rivage de Limatec, spécialiste français de l'évacuation des eaux usées en acier Inox, est entièrement démontable (couverture et siphon) et nettoyable. L'évacuation de l'eau se fait au travers de 2 fentes de 8 mm, via un boîtier en Inox soudé à la cuve du caniveau, avec sortie latérale soudée de 50 mm de diamètre, dans lequel est monté le siphon en polypropylène démontable ou, en option, en acier Inox et orientable à 360°. L'eau s'écoule à travers La pose du siphon Rivage est simple et sûre. La reprise d’étanchéité est une platine également en Inox…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!