Accueil » Produits » Douche » CleanLine de Geberit : aussi facile à poser qu’un siphon

CleanLine de Geberit : aussi facile à poser qu’un siphon


Geberit-CleanLine_evac_douche_italienneQu’il soit positionné au milieu du sol de douche ou près du mur, le caniveau CleanLine de Geberit se veut aussi facile à poser qu’un siphon de douche. Il est livré en deux parties : l’une, apparente, est constituée par le caniveau proprement dit dont la surface est en acier inoxydable ; l’autre, cachée, est le siphon central (proposé en deux hauteurs), qui se monte comme une grille au sol. Grâce à la natte intégrée en usine, simplement dépliée par le carreleur lorsqu’il intervient, l’étanchéité est assurée. Recoupable, le caniveau intègre, de part et d’autre du siphon, une pente de 1 %, qui dirige l’eau jusqu’à celui-ci.

Les +
Deux finitions : métal brossé/métal foncé et métal poli/métal brossé.
Deux longueurs : 90 et 130 cm – Deux hauteurs : 65 mm et 90 mm.
Filtre à cheveux amovible facile à nettoyer.

Prix public HT conseillé
A partir de 465 €, set d’installation et de finition inclus (2015).

Qu'il soit positionné au milieu du sol de douche ou près du mur, le caniveau CleanLine de Geberit se veut aussi facile à poser qu'un siphon de douche. Il est livré en deux parties : l'une, apparente, est constituée par le caniveau proprement dit dont la surface est en acier inoxydable ; l'autre, cachée, est le siphon central (proposé en deux hauteurs), qui se monte comme une grille au sol. Grâce à la natte intégrée en usine, simplement dépliée par le carreleur lorsqu'il intervient, l'étanchéité est assurée. Recoupable, le caniveau intègre, de part et d'autre du siphon, une pente de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.05 ( 52 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!