Accueil » Produits » Closer de Zucchetti : une douche de tête très articulée

Closer de Zucchetti : une douche de tête très articulée


Zucchetti_Closer_Pomme_teteCette nouvelle pomme de douche, signée Diego Grandi Designer pour Zucchetti, n’est pas fixe, mais animée, à la manière d’une lampe d’architecte. Articulée en trois points, elle défie les lois de l’équilibre et reste stable dans toutes les positions, grâce à un contrepoids cylindrique. Mais elle existe également en version « applique », où seule la tête est orientable.

Avec Closer, indique Diego Grandi, tout l’espace de douche devient un espace pour l’eau et l’utilisateur peut contrôler et diriger le jet d’eau comme il le souhaite.

Les +
En aluminium chromé ou noir soft touch.
Diamètre tête 95 mm.
Version 2 bras articulés : longueur totale maximum 802 mm, hauteur 315 mm (version 2 bras articulés).
Version « applique » : longueur 400 mm, hauteur 355 mm.

Prix publics HT conseillés
A partir de 540 € (chromé, un seul bras, version applique) et de 970 € (chromé, deux bras articulés).

Cette nouvelle pomme de douche, signée Diego Grandi Designer pour Zucchetti, n’est pas fixe, mais animée, à la manière d’une lampe d’architecte. Articulée en trois points, elle défie les lois de l'équilibre et reste stable dans toutes les positions, grâce à un contrepoids cylindrique. Mais elle existe également en version « applique », où seule la tête est orientable. Avec Closer, indique Diego Grandi, tout l'espace de douche devient un espace pour l'eau et l'utilisateur peut contrôler et diriger le jet d'eau comme il le souhaite. Les + ♦ En aluminium chromé ou noir soft touch. ♦ Diamètre tête 95…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.23 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!