Accueil » Produits » Point d'eau » Colonnes Trésor de Delpha : des rangements dédiés télescopiques
Colonnes de rangement Trésor de Delpha

Colonnes Trésor de Delpha : des rangements dédiés télescopiques


Une colonne, un usage ! Avec Trésor, Delpha organise les rangements en fonction de leur vocation : entretien de la maison, gestion du linge, coiffure et maquillage. L’idée a de l’intérêt, tant il est vrai que les objets stockés diffèrent selon l’usage que l’on fait de la colonne… Il n’est pas facile d’entreposer le balai et la serpillère, le linge sale et la lessive, les cosmétiques et le sèche-cheveux… dans un rangement qui n’est pas conçu pour.

Les colonnes Trésor ont l’avantage d’intégrer des accessoires adaptés à leur vocation (sac à linge, poubelle, support sèche-cheveux ou fer à repasser, miroir grossissant, compartiments amovibles…). Un système télescopique facilite leur usage, ainsi que l’accès aux différents éléments stockés. Impossible d’oublier un tube de crème dans la colonne Maquillage : grâce aux étagères télescopiques, on embrasse d’un seul regard l’ensemble des objets rangés, qui sont tous à portée de main.

Les colonnes Trésor appartiennent à la collection Unique de Delpha et sont proposées avec les mêmes finitions de façades (laque, miroir, Onde…) que les meubles-vasques. Selon leur vocation, elles peuvent être installées dans la salle de bains, la chambre ou la buanderie.

Les +
Deux hauteurs : demi-colonne (en 124 cm de hauteur) et colonne (en 152 cm de hauteur).
Deux largeurs : 35 ou 40 cm selon la vocation de la colonne (Coiffeuse, Maquillage, Sortie de bain, Multifonction, Entretien du linge, Gestion du linge, Entretien de la maison, Rangement).
Une colonne classique, dotée de trois tiroirs coulissants, est également disponible.
Les colonnes Coiffeuse et Beauté sont dotées de deux miroirs, un intérieur et un extérieur.

Prix public HT maximum constaté
A partir de 800 €.

Une colonne, un usage ! Avec Trésor, Delpha organise les rangements en fonction de leur vocation : entretien de la maison, gestion du linge, coiffure et maquillage. L'idée a de l'intérêt, tant il est vrai que les objets stockés diffèrent selon l'usage que l'on fait de la colonne… Il n'est pas facile d'entreposer le balai et la serpillère, le linge sale et la lessive, les cosmétiques et le sèche-cheveux… dans un rangement qui n'est pas conçu pour. Les colonnes Trésor ont l'avantage d'intégrer des accessoires adaptés à leur vocation (sac à linge, poubelle, support sèche-cheveux ou fer à repasser, miroir…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!