Accueil » Produits » Collectivités » Cuvette CF de Toto : testée en matière d’hygiène
Cuvette cf de toto

Cuvette CF de Toto : testée en matière d’hygiène

La cuvette CF de Toto serait, selon son fabricant, particulièrement adaptée aux lieux où l'hygiène est importante – hôtels, milieux hospitaliers, etc. – grâce à des performances supérieures en matière de rinçage du bol et en l'absence de projections susceptibles de contaminer ses abords. Ce serait lié aux performances de la chasse d'eau Tornado Flush qui l'équipe, qui produit un tourbillon exerçant une forte aspiration vers le bas de la cuvette, empêchant la vaporisation de gouttelettes ; mais aussi à la céramique, revêtue d'un vernis très lisse, le CeFiONtect, empêchant l'incrustation des saletés et des microbes. Pour affirmer ces performances,…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.73 ( 2 votes)

La cuvette CF de Toto serait, selon son fabricant, particulièrement adaptée aux lieux où l’hygiène est importante – hôtels, milieux hospitaliers, etc. – grâce à des performances supérieures en matière de rinçage du bol et en l’absence de projections susceptibles de contaminer ses abords. Ce serait lié aux performances de la chasse d’eau Tornado Flush qui l’équipe, qui produit un tourbillon exerçant une forte aspiration vers le bas de la cuvette, empêchant la vaporisation de gouttelettes ; mais aussi à la céramique, revêtue d’un vernis très lisse, le CeFiONtect, empêchant l’incrustation des saletés et des microbes.
Pour affirmer ces performances, le fabricant s’appuie sur l’analyse d’un « médecin allemand renommé, spécialiste en hygiène environnemental », qui a testé deux modèles Toto, dont le CF. Le docteur Klaus-Dieter Zastrow confirme que la chasse élimine les saletés dès la première chasse et qu’il n’y a aucun agent infectieux détecté sous le siège du W.-C. ni à ses abords immédiats. Selon lui, le modèle CF satisfait « entièrement aux exigences d’hygiène du milieu hospitalier ainsi qu’aux exigences de prévention des infections et il est plus performant que le modèle de W.-C. courant avec un rebord et une chasse d’eau traditionnelle. »

Les +
Adaptée aux lieux très fréquentés, où l’hygiène est prioritaire.
Chasse d’eau à niveau sonore réduit.
Coûts de nettoyage et d’entretien réduits.
Cuvette sans bride.
Abattant amovible à fermeture ralentie.
L 54 x l 35,5 x H 34,5 cm

Prix public HT conseillé
360 €, y compris abattant (2014).

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!