Accueil » Industrie » Benoît Hennaut devient directeur général de Nicoll…

Benoît Hennaut devient directeur général de Nicoll…


Nicoll_BernardHennaut… mais aussi vice-président de Nicoll International. C’est donc une double casquette que coiffe ce polyglotte de 50 ans qui comptabilise vingt années d’expériences internationales chez Merloni, Lafarge, Monier. Car Nicoll ambitionne de se développer sur les marchés allemand, italien et espagnol, mais aussi de conquérir de nouveaux territoires (Russie, Pologne). D’où la création et de la montée en puissance de l’entité Nicoll International.

Selon le communiqué de presse, Nicoll International fédère des sociétés et filiales du Groupe Aliaxis, dans le triple objectif de mutualiser les efforts et ressources pour gagner en efficacité sur le territoire européen ; de renforcer la marque Nicoll sur son périmètre existant et d’en faire une marque forte sur ses nouveaux territoires d’exportation ; de faire profiter toutes les sociétés du groupe Aliaxis de la stratégie de développement de Nicoll.

Filiale du groupe Aliaxis, un des leaders mondiaux de la fabrication et de la commercialisation de produits plastiques pour le bâtiment, l’industrie et les travaux publics, Nicoll est depuis plus de 50 ans l’un des premiers fabricants européens de produits en matériaux de synthèse, spécialisé dans l’injection et l’extrusion.

Enfin, signalons que Benoît Hennaut est également président du Syndicat National des Tubes et Raccords en PVC, qui regroupe la quasi totalité des fabricants du secteur. 245000 tonnes de tubes et raccords sont produits annuellement en France.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!