Evaluée à 20 %, la perte de chiffre d’affaires liée au coronavirus, qui impacte chaque maillon de la filière salle de bains, va avoir de lourdes conséquences explique Patrice Wacrenier, qui a passé plus de...
Lire plusDetailsEvaluée à 20 %, la perte de chiffre d’affaires liée au coronavirus, qui impacte chaque maillon de la filière salle de bains, va avoir de lourdes conséquences explique Patrice Wacrenier, qui a passé plus de...
Lire plusDetailsElle s'appelle Lorraine Valsasina, vient de chez Leroy Merlin et a pris, le 1er mars 2020, les fonctions de directrice de l'activité BtoB de ManoMano. Manomano.fr, spécialiste européen du bricolage, de la maison et du...
Lire plusDetailsHuit semaines de confinement auront renforcé la distribution grand public sur Google. En ce mois de juin 2020, la plupart des internautes qui tapent sur le moteur de recherche leader l'un des 317 mots clés...
Lire plusDetailsChaque Top 15 dédié au mobilier de salle de bains fait apparaître de nouveaux entrants, la plupart du temps des sites d'e-commerce qui émergent puis… disparaissent. Ces allers-retours montrent la forte atomisation de ce marché,...
Lire plusDetailsIntenables depuis l'apparition de l'e-commerce, les tarifs publics ne sont plus une référence. Déjà, les distributeurs s'en sont détachés, tandis que les installateurs sont toujours plus nombreux à valoriser leur main d'œuvre. Le moment serait-il...
Lire plusDetailsWarmango.fr, site d'e-commerce en sanitaire-chauffage, vient de boucler une nouvelle levée de fonds de deux millions d'euros. La start-up lyonnaise annonce une croissance de 30 % d'un mois sur l'autre et 2 000 artisans en compte. Avec la...
Lire plusDetailsAlgorel s'est associé à Eqip, groupement de négoces quincaillerie, pour créer un centre de formation et offrir à ses adhérents des cursus sur mesure, adaptés à tous les niveaux de compétence de l’entreprise. Un projet...
Lire plusDetailsSi le tiercé gagnant de notre Top 15 Robinetterie est solide, quoique variable, c'est en scrutant les derniers rangs que l'on mesure la difficulté, pour les non-spécialistes, les moins puissants…, d'émerger durablement. Car pour vendre...
Lire plusDetailsLapeyre Studio, nouveau concept de boutique en test à Paris, veut séduire la clientèle urbaine grâce à un parcours client en phase avec ses besoins, inscrit dans un espace convivial et vivant. « Avant, nos...
Lire plusDetailsCe mois-ci, Espace-Aubade.fr fait jeu égal avec Castorama.fr. Un fait qui n'est pas anodin mais illustre une tendance émergeante : sur Internet, la distribution professionnelle est en train de se donner les moyens de gagner...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr