Accueil » Produits » Douche » Douch’Etanch de Créazur : pour remplacer la baignoire
Douch'Etanch de Créazur

Douch’Etanch de Créazur : pour remplacer la baignoire


Douch'Etanch de CréazurCommercialisé en exclusivité par Sider, Douch’Etanch de Créazur est un concept de remplacement de la baignoire par une douche. Il est constitué d’un receveur et de blocs muraux en béton de résine gelcoaté, « les monoblocs », qui ont l’avantage de s’assembler sans joint ni silicone, à la manière d’un Lego. L’ensemble est étanche, grâce à un procédé d’asseemblage breveté. Le montage se fait à deux personnes, en une journée.

Les +
Receveur antidérapant (classe B ou PN 18), avec plaque de bonde en Inox.
Pose au sol ou sur plots.
Plusieurs configurations : First U (pose en niche avec habillage mural à hauteur de baignoire, fileur support de paroi), Full U (pose en niche avec habillage jusqu’à H2700 mm), Full L version d’angle à droite ou gauche (pose en angle avec habillage jusqu’à H2700 mm).
En blanc et, sur commande, en corail ou blanc nacré.
Bandeau supérieur lumineux (Led) en option.

Prix publics HT conseillés
A partir de 1 381 € HT (version First U), frais de port inclus, hors accessoires (parois, robinetterie, évacuation…).

Enregistrer

Enregistrer

Commercialisé en exclusivité par Sider, Douch'Etanch de Créazur est un concept de remplacement de la baignoire par une douche. Il est constitué d'un receveur et de blocs muraux en béton de résine gelcoaté, « les monoblocs », qui ont l'avantage de s'assembler sans joint ni silicone, à la manière d'un Lego. L'ensemble est étanche, grâce à un procédé d'asseemblage breveté. Le montage se fait à deux personnes, en une journée. Les + ♦ Receveur antidérapant (classe B ou PN 18), avec plaque de bonde en Inox. ♦ Pose au sol ou sur plots. ♦ Plusieurs configurations : First U (pose…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.58 ( 5 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.