Accueil » Produits » Collectivités » DuraStyle Vital de Duravit : une gamme PMR esthétique

DuraStyle Vital de Duravit : une gamme PMR esthétique


Duravit_DuraStyle_Vital_CuvettePMRSignés Matteo Thun, comme toute la collection DuraStyle de Duravit, les modèles PMR ont la particularité d’afficher un design travaillé. Ainsi, la cuvette suspendue (dimensions : 370 x 700 mm), un modèle sans bride doté du système de fixations invisibles Durafix, dispose également d’une assise plus élevée, qui ajoute à son confort. Sa hauteur d’installation, entre 46 et 48 cm, simplifie son usage, de même que l’assise allongée à 70 cm et l’abattant Vital qui disposent également d’une profondeur accrue. Des cales de stabilité latérales et un axe de charnières traversant stabilisent encore le dispositif.

Duravit_DuraStyle_Vital_LavaboPMRLa gamme intègre également deux lavabos, DurasStyle Vital Med (sans trop-plein, avec plage de robinetterie) et DuraStyle Vital (avec trop-plein et plage de robinetterie). Facilement accessibles quand on est assis sur une chaise ou un fauteuil roulant, ce lavabo bénéficie d’une cuve ergonomique, qui facilite son usage. Les bords étroits qui caractérisent la gamme DuraStyle accroissent le volume de la cuve du lavabo.

 

Les +
Conformité aux normes ISO, DIN 18040-1 (bâtiments publics) et DIN 18040-2 (habitat) en matière d’accessibilité.
Dimensions lavabos : 650 x 570 mm.
Abattant avec ou sans système amortisseur Softclose.

Prix public conseillé HT
Cuvette PMR : à partir de 460 €.
Lavabo DurasStyle Vital Med et DuraStyle Vital : à venir.

Signés Matteo Thun, comme toute la collection DuraStyle de Duravit, les modèles PMR ont la particularité d'afficher un design travaillé. Ainsi, la cuvette suspendue (dimensions : 370 x 700 mm), un modèle sans bride doté du système de fixations invisibles Durafix, dispose également d'une assise plus élevée, qui ajoute à son confort. Sa hauteur d'installation, entre 46 et 48 cm, simplifie son usage, de même que l’assise allongée à 70 cm et l’abattant Vital qui disposent également d'une profondeur accrue. Des cales de stabilité latérales et un axe de charnières traversant stabilisent encore le dispositif. La gamme intègre également deux…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.53 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!