Accueil » Industrie » Duravit France a désormais un directeur général

Duravit France a désormais un directeur général


directeur général duravit franceA partir du 1er janvier 2016, la filiale française de Duravit AG aura un directeur général. C’est un événement et un signe du point de stratégique, quand on sait qu’elle est, depuis de nombreuses années, simplement rattachée à la direction générale du groupe.

C’est Thomas Braig qui a été nommé à ce poste : âgé de 50 ans, diplômé en commerce extérieur, il a dirigé, depuis 2000, la société Duralog en tant que responsable de la logistique du groupe au niveau mondial. Il a également été directeur général de la filiale tunisienne. Thomas Braig sera basé à Bischwiller, en Alsace.

« Il s’agit d’une étape stratégique importante de l’extension de notre part de marché en France, qui nous permettra d’améliorer continuellement le réseau de distribution et de service sur place », explique Franck Richter, président directeur général de Duravit AG, cité dans le communiqué de presse distribué sur le salon IdéoBain.

Si Duravit ne communique pas sur ses résultats en France, on peut toutefois noter que la filiale française a réalisé en 2014 50 millions d’€ de chiffre d’affaires et le groupe 396 millions d’€ (+ 3,4 % par rapport à 2013). A l’usine de Bischwiller, les investissements se poursuivent : une unité de production de solid surface a ainsi été ouverte en 2014.

Enregistrer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!