Grâce à un vérin à gaz, ce bâti-support est réglable, sur 8 cm, comme un siège de bureau, en appuyant sur le bouton situé à proximité de la cuvette. Si l’utilisateur est assis sur la cuvette, celle-ci descend toute seule. Sinon, elle remonte jusqu’à 48 cm maxi. Une fois le bâti-support en place, le carreleur dispose d’un recouvrement en polystyrène, lui permettant de travailler au ras de l’ouverture. Ensuite, l’installateur pose le capot en plastique et sa bague d’étanchéité, et le panneau en verre de sécurité sur les boulons de fixation de la cuvette. Dimensions : L 490 mm x H 1130 mm.
Les +
♦ Réglage facile par appui sur un bouton. ♦ Commande de chasse manuelle ou électronique. ♦ En option, barres d’appui repliables intégrant ou non la commande de chasse. ♦ Un dispositif existe également pour assurer le réglage de la hauteur d’un lavabo.
Prix public conseillé
1 600 € HT (2014).
Marianne Tournier
Marianne Tournier, journaliste spécialiste de l’équipement et de la décoration de la maison, connaît bien la salle de bains, un secteur dans lequel elle évolue depuis de... [...]