Accueil » Produits » Point d'eau » Eco Plus lavabo de Viega : à chacun sa hauteur !

Eco Plus lavabo de Viega : à chacun sa hauteur !


VIEGA_Eco_Plus_lavabo-hauteur-reglable-20cmRégler la hauteur de son lavabo : c’est la fonction du dispositif Viega Eco Plus pour les lavabos, qui vient compléter la gamme des produits multi-générationnels de la marque. Il permet de relever ou d’abaisser un lavabo sur une hauteur comprise entre 70 et 90 cm. Il suffit d’appuyer sur un bouton, positionné librement à proximité, et d’exercer une légère pression vers le bas avec les mains, pour que le lavabo se déplace verticalement. Une fois la hauteur souhaitée obtenue, on appuie une nouvelle fois sur le bouton et le système est bloqué.

L’ensemble des éléments techniques (cadre intérieur mobile et système de guidage) est encastré dans l’élément de lavabo. A l’issue du montage et de la pose du revêtement mural, l’élément disparait derrière une plaque en verre trempé. Un cache chromé masque le boîtier encastré intégrant les différents raccords.

Les +
Dimensions du panneau de verre : L 490 x H 1130 mm.
Vasques adaptables : largeur maxi 70 cm, poids maxi 21 kg.
Fournis : robinets d’équerre, coude d’écoulement chromé, accessoires de raccordement pour la robinetterie.
Boîtier de raccordement préparé en usine (raccords eau chaude et froide, siphon).

Prix public HT conseillé
2 043 € HT, y compris la plaque (2016).

 

Régler la hauteur de son lavabo : c'est la fonction du dispositif Viega Eco Plus pour les lavabos, qui vient compléter la gamme des produits multi-générationnels de la marque. Il permet de relever ou d’abaisser un lavabo sur une hauteur comprise entre 70 et 90 cm. Il suffit d'appuyer sur un bouton, positionné librement à proximité, et d'exercer une légère pression vers le bas avec les mains, pour que le lavabo se déplace verticalement. Une fois la hauteur souhaitée obtenue, on appuie une nouvelle fois sur le bouton et le système est bloqué. L’ensemble des éléments techniques (cadre intérieur mobile…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!