Accueil » Produits » Eco Plus de Viega : à hauteur réglable par l’utilisateur
Viega EcoPlus

Eco Plus de Viega : à hauteur réglable par l’utilisateur


Viega_EcoPlus_PSGrâce à un vérin à gaz, ce bâti-support est réglable, sur 8 cm, comme un siège de bureau, en appuyant sur le bouton situé à proximité de la cuvette. Si l’utilisateur est assis sur la cuvette, celle-ci descend toute seule. Sinon, elle remonte jusqu’à 48 cm maxi. Une fois le bâti-support en place, le carreleur dispose d’un recouvrement en polystyrène, lui permettant de travailler au ras de l’ouverture. Ensuite, l’installateur pose le capot en plastique et sa bague d’étanchéité, et le panneau en verre de sécurité sur les boulons de fixation de la cuvette. Dimensions : L 490 mm x H 1130 mm.

Les +
Réglage facile par appui sur un bouton.
Commande de chasse manuelle ou électronique.
En option, barres d’appui repliables intégrant ou non la commande de chasse.
Un dispositif existe également pour assurer le réglage de la hauteur d’un lavabo.

Prix public conseillé
1 600 € HT (2014).

Grâce à un vérin à gaz, ce bâti-support est réglable, sur 8 cm, comme un siège de bureau, en appuyant sur le bouton situé à proximité de la cuvette. Si l’utilisateur est assis sur la cuvette, celle-ci descend toute seule. Sinon, elle remonte jusqu’à 48 cm maxi. Une fois le bâti-support en place, le carreleur dispose d’un recouvrement en polystyrène, lui permettant de travailler au ras de l’ouverture. Ensuite, l’installateur pose le capot en plastique et sa bague d’étanchéité, et le panneau en verre de sécurité sur les boulons de fixation de la cuvette. Dimensions : L 490 mm x…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 2.1 ( 5 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!