Accueil » Produits » Douche » Advantix Vario mural de Viega : profondeur 25 mm !

Advantix Vario mural de Viega : profondeur 25 mm !


Viega_Rigole_AdvantixVario_Murale_SchemaLa version murale de la rigole Advantix Vario de Viega est particulièrement discrète, avec ses 20 mm de hauteur et sa profondeur d’encastrement de 25 mm. Elle peut ainsi se contenter d’une saignée au pied du mur et, si le mur est massif, il suffit d’appliquer la rigole devant : l’enduit et le carrelage pourront compenser ou, à défaut, un panneau de mousse rigide prêt à carreler. Tous les murs peuvent donc être équipés de cette rigole. Autre avantage : elle est recoupable et suffisamment longue – 1 200 mm – pour permettre d’éviter la réalisation de deux pentes supplémentaires au niveau du sol de douche, nécessaires pour guider l’eau jusqu’à la rigole lorsque celle-ci est plus courte que le mur de la douche.

Les +
Viega_Rigole_AdvantixVario_Murale_Decoupe Fixation murale innovante, permettant une pose rapide de l’unité de base de la rigole, en matière synthétique ultrarésistante.
Manchon de raccordement (DN 40 ou 50) pivotant sur 360°.
Recoupable au millimètre près jusqu’à une longueur de 300 mm (gabarit de découpe fourni).
Evacuation sur toute la longueur de l’écoulement.
Deux hauteurs de siphon : 90 mm (jusqu’à 165 mm) et  70 mm.
Débits d’évacuation compris entre 0,6 et 0,9 litre par seconde.
Grille anticheveux. Furet possible s’il ne mesure pas plus de 2 cm de diamètre.

Prix public HT conseillé
A venir.

La version murale de la rigole Advantix Vario de Viega est particulièrement discrète, avec ses 20 mm de hauteur et sa profondeur d’encastrement de 25 mm. Elle peut ainsi se contenter d'une saignée au pied du mur et, si le mur est massif, il suffit d'appliquer la rigole devant : l’enduit et le carrelage pourront compenser ou, à défaut, un panneau de mousse rigide prêt à carreler. Tous les murs peuvent donc être équipés de cette rigole. Autre avantage : elle est recoupable et suffisamment longue – 1 200 mm – pour permettre d’éviter la réalisation de deux pentes supplémentaires au niveau du sol…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.58 ( 14 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!