Accueil » Industrie » Sanitec + Geberit : le management est en place

Sanitec + Geberit : le management est en place


La première étape de l’intégration de Sanitec par Geberit est réalisée en France, se traduisant par l’instauration, sous la direction d’Yves Daniélou, d’un comité de direction commun.

Ainsi, Géraldine Pipa est nommée directrice des ventes Distribution professionnelle expo, Bertrand Caron directeur des ventes Distribution professionnelle et prescription, Vincent Villieras directeur des ventes GSB, Ara Shahnazaryan directeur marketing et Céline Kolenda directrice du service clients. Quant à Bruno Leprêtre, actuel directeur commercial d’Allia, il reste au côté d’Yves Daniélou, afin de transmettre le flambeau.

L’intégration va se poursuivre dans les prochains mois. Selon le communiqué de presse, il s’agit de « créer une offre globale, large et profonde, unique sur le marché », qui résulte du savoir-faire d’Allia en matière de design sur la céramique et le mobilier de salle de bains et de celui de Geberit concernant les technologies sanitaires.

Photo : de gauche à droite, Bruno Leprêtre, Vincent Villieras, Céline Kolenda, Ara Shahnazaryan, Géraldine Pipa, Bertrand Caron et Yves Daniélou.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!