Accueil » Produits » Douche » Jackoboard Aqua Cera Premium : un receveur de douche pré-carrelé

Jackoboard Aqua Cera Premium : un receveur de douche pré-carrelé


Destiné aux plombiers comme aux carreleurs, Jackoboard Aqua Cera Premium est plus qu’un receveur de douche prêt à carreler : c’est un receveur… pré-carrelé ! Adieu les découpes laborieuses à réaliser sur le chantier. Le carrelage choisi, livré aux mesures avec le receveur, est rapidement posé et le rendu impeccable.

Avec Aqua Cera Premium, Jackoboard facilite la réalisation des douches à l’italienne revêtue de carrelage au sol et aux murs. Ce receveur prêt à carreler est en effet livré avec les carreaux découpés, pointes de diamant comprises.

Le plombier ou le carreleur commande son receveur en mousse dure de polystyrène extrudé, choisit un modèle de carrelage et reçoit l’un et l’autre en même temps. Il ne lui reste qu’à coller le carrelage déjà découpé sur le receveur. La mise en œuvre est facilitée. Les carreaux, grand format, limitent le nombre de joints, pour un rendu très tendance. La bande d’étanchéité prévue sur le pourtour du receveur permet d’éviter toute infiltration d’eau aux liaisons receveur/murs et receveur/sol. De plus, le même carrelage peut être utilisé sur les murs de la douche, voire de la salle de bains, les fabricants et carreaux référencés étant connus.

Aqua Cera Premium est une solution de mise en œuvre efficace et rapide. Elle permet de répondre au désir des consommateurs de disposer d’une douche entièrement carrelée. Elle combine les avantages des receveurs en mousse dure de polystyrène – légèreté, étanchéité, durabilité, simplicité et rapidité de pose – tout en résolvant le problème de la découpe du carrelage, qui n’est pas toujours évidente, y compris parfois pour le carreleur (risques de casse). Pour tous les professionnels, c’est une alternative gagnante à la douche maçonnée, mais aussi aux receveurs en matériaux de synthèse.

De son côté, le consommateur dispose d’un sol de douche dont les pentes sont parfaites et le rendu, pratiquement sans joints, impeccable. De plus, l’étanchéité est assurée et durable.

Les caractéristiques
Dimensions des receveurs : 900 x 900, 1 200 x 900 et 1 400 x 900 mm (version Aqua, avec bonde siphoïde) et 1 400 x 900 et 1 800 x 900 mm (version Aqualine Pro, avec caniveau), et toutes dimensions et formats sur mesure.
8 carrelages au choix, issus des catalogues des grandes marques du marché et 31 sur demandes spécifiques.
Receveur accessible en fauteuil roulant.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!