Accueil » Industrie » Kinedo package la douche pour mieux la vendre

Kinedo package la douche pour mieux la vendre


Avec Kinestyle Box, Kinedo propose une solution complète de douche – receveur, paroi, colonne – sous une seule référence. Une offre packagée destinée aux salles d’exposition.

Kinedo_Kinestyle-BoxFaciliter la prescription en salle d’exposition : c’est le but que poursuit Kinedo en proposant Kinestyle Box, une nouvelle offre douche qui réunit, sous une seule référence, paroi (8 mm), receveur (en Biotec noir, blanc ou gris mat, à poser ou à encastrer) et colonne de douche (en inox), à un prix inférieur de 10 % par rapport à la même solution multiréférence. « Le négoce change, les vendeurs en salle d’expo aussi : nous devons nous renouveler et simplifier le discours », explique Nicolas Legros, responsable marketing Douche de Kinedo. Les vendeurs ont besoin d’aller plus vite, mais également le consommateur, qui consacre beaucoup moins de temps qu’autrefois à faire ses choix. Le concept Kinestyle Box est proposé en quatre dimensions, à partir de 100 x 80 cm, pour un prix public compris entre 1328 et moins de 2000 € HT, selon le format. Déjà présenté à certaines enseignes du négoce, il a suscité de l’intérêt.

Malgré un contexte difficile, y compris pour la douche qui semble marquer le pas cette année, Kinedo poursuit ses investissements : plusieurs gammes et compléments de gamme ont été lancés, une plate-forme logistique a été ouverte en 2013 à Compans, en banlieue parisienne (77), et, en juin dernier, un nouveau bâtiment de 6000 m² a été inauguré sur le site de Chéméré, dédié au stockage et à la production, des receveurs notamment. Devenu l’un des rares spécialistes à produire en France, Kinedo veut créer la différence sur les délais de livraison et le taux de service. En 2015, il prévoit le lancement d’une nouvelle gamme de receveurs, dans un autre matériau que le Biotec, qui est un acrylique renforcé.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!