Accueil » Industrie » Kinedo entame un tour de France de 2 ans

Kinedo entame un tour de France de 2 ans


C’est la saison des roadshows. Celui de Kinedo, qui vient de débuter, se poursuivra en 2016, afin de renforcer le dispositif de formation de la marque qui accueille chaque année plus de 600 installateurs dans son usine de Chéméré, en Loire-Atlantique. Le sud de la France est au programme de l’année 2015, avec 55 dates pour 110 rendez-vous. Démarré à La Rochelle, le roadshow fera étape à Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, Saint-Étienne, Grenoble… avant d’arriver sur la Côte d’Azur.

L’objectif est de présenter aux professionnels de la salle de bains le catalogue Kinedo, et plus particulièrement le concept Kinemagic, destiné à remplacer une baignoire par une douche en une journée. Ce système modulaire, qui connait un vrai succès, assure, selon la marque, des chantiers sereins, rapides, faciles et compétitifs (prix unique quelles que soient les dimensions, crédit d’impôt de 25 %…). C’est en tout cas ce que veut démontrer Kinedo, qui espère rencontrer et nouer des liens avec 2 000 artisans avant la fin de l’année.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!