Découpable, extraplat et antidérapant, le receveur de douche Kinemoon Evo de Kinedo, qui affiche une texture « pierre lunaire », est en Biolex, le béton de résine gelcoaté de la marque. Il est désormais équipé d’un cache-bonde rond.
D’une épaisseur de 3 cm, sans ressaut, le receveur Kinemoon Evo, en béton de résine gelcoaté, est désormais équipé d’une grille de bonde circulaire métallique à la couleur coordonnée.
Kinemoon Evo a l’avantage de pouvoir être découpé ou percé sur ses contours, sur le chantier ou en usine, si l’installation de la paroi de douche l’exige. Ces découpes et perçages sont réalisables sur les quatre côtés du receveur (jusqu’à 10 ou 20 cm selon le côté sur les modèles rectangulaires et 10 cm sur les modèles carrés), de manière symétrique ou non, en décentrant ou pas la bonde. Ils doivent être réalisés à l’aide d’une meuleuse équipée d’une lame diamant de 230 mmm de diamètre au moins.
A noter, les différentes opérations de mises à la mesure peuvent aussi être réalisées en usine.
Les +
♦ Seize dimensions, en format carré ou rectangulaire, de 80 x 80 cm à 180 x 90 cm.
♦ Poids : 33 kg/m².
♦ Mode d’installation : posé, encastré, semi-encastré, surélevé (à l’aide de 4 ou 12 plots selon les dimensions du receveur, réglables de 6,5 à 11 cm, permettant d’atteindre une hauteur totale de 9,5 à 14 cm).
♦ Cinq coloris : gris anthracite, gris perle, sable, noir et blanc.
♦ Bonde horizontale extraplate, débit d’évacuation : 24 litres/min.
♦ Classe antidérapante : PN 24.
♦ Garantie de 2 ans.
Prix publics HT maximum constatés (2024)
Receveur Kinemoon de Kinedo, à partir de 407 euros HT.