Accueil » Produits » Collectivités » Linodouche de Lazer : l’évacuation adaptée aux douches non carrelées

Linodouche de Lazer : l’évacuation adaptée aux douches non carrelées

Linodouche de LazerLinodouche de Lazer est une gamme de solutions d’évacuation des douches habillées de revêtements de sols souples, que l’on trouve dans les établissements de santé et autres ERP. Une gamme qui vient compléter le catalogue dédiée aux douches de plain-pied et/ou à l’italienne du fabricant.

Lorsque la douche est habillée d’un revêtement de sol souple, celui-ci assure l’étanchéité à l’eau. Toutefois, il existe un point singulier, situé au niveau de l’évacuation. Les siphons de sol et caniveaux Linodouche, sur lesquels le sol souple est directement verrouillé à l’aide de vis situées sous la bride, l’étanchéité est garantie.

La gamme Linodouche comprend également un receveur de douche prêt à être habillé par le revêtement souple, également verrouillé au niveau du caniveau.

Linodouche de LazerLes +
2 caniveaux (300 et 600 mm) et un siphon avec grille ronde.
4 receveurs prêts à poser dotés d’un siphon Linodouche : 900 x 900, 1 200 x 1 200, 1 500 x 1 500 et 1 800 x 1 800 mm.
Fabrication française.

Prix publics HT maximum constatés
Caniveaux et siphons à partir de 144 € HT, receveur prêt à poser à partir de 248 € HT.

Linodouche de Lazer est une gamme de solutions d'évacuation des douches habillées de revêtements de sols souples, que l'on trouve dans les établissements de santé et autres ERP. Une gamme qui vient compléter le catalogue dédiée aux douches de plain-pied et/ou à l'italienne du fabricant. Lorsque la douche est habillée d'un revêtement de sol souple, celui-ci assure l'étanchéité à l'eau. Toutefois, il existe un point singulier, situé au niveau de l'évacuation. Les siphons de sol et caniveaux Linodouche, sur lesquels le sol souple est directement verrouillé à l'aide de vis situées sous la bride, l'étanchéité est garantie. La gamme Linodouche…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.33 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.