Accueil » Produits » Douche » Luxclear Protect d’AGC : protection anti-blanchiment du verre

Luxclear Protect d’AGC : protection anti-blanchiment du verre


Ambiance de salle de bainsa avec parois en verre protégées par Luxclear Protect d’AGCAGC, spécialiste du verre plat, propose Luxclear Protect, solution anticorrosion pour les parois et portes de douche, pare-baignoire…, exposés à l’eau chaude.

En effet, le sodium, présent en grande quantité dans le verre, est à l’origine de ces dépôts blanchâtres indélébiles qui surviennent progressivement sur la surface des panneaux au contact de l’eau chaude.

La protection Luxclear Protect, invisible et permanente, est intégrée au processus de fabrication de la paroi de verre. Appliquée côté intérieur, elle bloque toute corrosion du verre exposé au contact de l’eau chaude. De plus, elle est pérenne, contrairement aux traitements pulvérisés après la fabrication, car, indique le fabricant, elle fait corps avec le verre qui ne blanchira plus au fil du temps. La paroi de douche conserve sa brillance et sa transparence durablement.

Les +
Protection adaptée aux salles de bains domestiques et aux collectivités, hôtellerie notamment.
Résistance chimique élevée.
Entretien quotidien classique sans produit spécifique.
Pas de modification des propriétés optiques du verre (transmission de la lumière, réflexion et teinte).
Garantie anticorrosion 10 ans.
Protection disponible sur Float Planibel Clearlite en épaisseur 6 et 8 mm et en dimensions 600 x 32 cm, 225 et 255 x 321 cm, et sur les verres trempés.

AGC, spécialiste du verre plat, propose Luxclear Protect, solution anticorrosion pour les parois et portes de douche, pare-baignoire…, exposés à l’eau chaude. En effet, le sodium, présent en grande quantité dans le verre, est à l'origine de ces dépôts blanchâtres indélébiles qui surviennent progressivement sur la surface des panneaux au contact de l'eau chaude. La protection Luxclear Protect, invisible et permanente, est intégrée au processus de fabrication de la paroi de verre. Appliquée côté intérieur, elle bloque toute corrosion du verre exposé au contact de l’eau chaude. De plus, elle est pérenne, contrairement aux traitements pulvérisés après la fabrication, car,…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!