Accueil » Produits » Autres produits » Mawi Spa de Glass 1989 : un objet décoratif aux multiples finitions
Spa Mawi de Glass 1989 avec un tablier jaune

Mawi Spa de Glass 1989 : un objet décoratif aux multiples finitions


Qui a dit que tous les spas devaient arborer une coque neutre, grise ou marron ? Avec la collection Mawi Spa, Glass 1989 propose un choix d’habillages contemporains qui personnalisent l’objet, facilitant son intégration dans l’environnement.

Au même titre qu’un élément de décoration ou d’ameublement, les spas de la gamme Mawi font en quelque sorte « peau neuve » et renouvellent en beauté le genre. Si les couleurs classiques restent des valeurs sûres sur ce marché où la question de la lassitude pèse forcément dans le choix d’un équipement censé durer, eu égard à l’investissement, pourquoi ne pas élargir la palette à d’autres tonalités et textures, plus actuelles ? Originale, l’offre lancée par Glass 1989 propose ainsi deux types de tabliers particulièrement décoratifs pour les modèles à poser.

Tissus des habillages des spas Mawi de Glass 1989Exclusifs, les tabliers peuvent être réalisés dans un tissu technique élastique qui sert également à confectionner des maillots de bain, empêchant que les fibres ne se déforment et s’affaissent, notamment sous l’effet du chlore. Soft touch, le Lycra Xtra Life est décliné dans quatre tonalités tendance qui vont du jaune safrané (Rabat) au vert sapin (Baobab) en passant par un taupe (Cayenne) et un bleu outremer (Balena). Réputée pour sa durabilité (résistance à l’abrasion, aux rayons UV et aux agents chimiques), cette matière hydrofuge, à séchage rapide et antitache, présente une texture tridimensionnelle avec deux reliefs au choix (Square et Hexagon). Des qualités qui cadrent parfaitement avec l’usage d’un spa.

Un autre panel de finitions existe, avec des surfaces à effet de matière. Anti-rayures et anti-taches, les tabliers Ecoresina sont fabriqués à partir d’une résine écologique, disponible dans quatre coloris à la mode, mais plus « mainstream » que la palette en Lycra Xtra Life. Le client peut sélectionner un ivoire (Neve), un beige (Polvere), un gris clair (Cenere) ou un gris foncé (Ardesia). Appliqué à la main, ce revêtement nuancé garantit aussi une adhérence parfaite au support en composite aluminium/PVC.

spa Mawi de Glass 1989 vu de dessusL’esthétique n’occulte pas la technique concernant l’équipement des spas Mawi. Le système de recirculation, présenté comme de dernière génération, est silencieux : un critère important pour une utilisation en intérieur. Dotée d’un filtre à cartouche et d’un ozoneur (en option) qui empêche, en continu, la prolifération bactérienne, la bouche d’aspiration se distingue par sa compacité, libérant de l’espace pour les utilisateurs. Un mitigeur thermostatique encastré à fleur de cuve permet de commander, via une commande sensitive, un remplissage rapide – et automatique – du spa à la température préréglée, dont le niveau d’eau est maintenu constant. Ces spas sans sièges s’apparentent plutôt à une mini-piscine, même s’ils ne permettent pas de nager.

Les +
Si les habillages décoratifs sont différenciants (tabliers en Lycra Xtra Life ou Ecoresina), ce spa en acrylique blanc brillant avec structure portante peut aussi être encastré.
Trois modèles existent, deux rectangulaires, un rond : Mawi Spa 175/200 d’une capacité de trois personnes (175 x 200 x H 62 cm, 600 litres) ; Mawi Spa 185/120 (185 x 120 x H 59,5 cm, 530 litres) et Mawi Spa 166 (Ø 166 x H 60 cm, 420 litres) pour deux personnes.
Equipement : hydromassage Filo, jets airpool, lumière/chromothérapie, skimmer avec filtre à cartouche, robinetterie thermostatique, pompe pour le recyclage.
Options : kit audio Bluetooth, ozoniseur, échangeur de chaleur, éclairage périmétrique qui diffuse un halo lumineux sous la cuve, filtre à sable.
Accessoires : couverture thermique, kit de quatre coussins zone relax (seulement pour la version à encastrer Mawi spa 175/200).

Qui a dit que tous les spas devaient arborer une coque neutre, grise ou marron ? Avec la collection Mawi Spa, Glass 1989 propose un choix d’habillages contemporains qui personnalisent l’objet, facilitant son intégration dans l'environnement. Au même titre qu’un élément de décoration ou d’ameublement, les spas de la gamme Mawi font en quelque sorte « peau neuve » et renouvellent en beauté le genre. Si les couleurs classiques restent des valeurs sûres sur ce marché où la question de la lassitude pèse forcément dans le choix d’un équipement censé durer, eu égard à l’investissement, pourquoi ne pas élargir la…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.8 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!