Accueil » Produits » Metropolitan de Bleu Provence : une collection au style très industriel

Metropolitan de Bleu Provence : une collection au style très industriel


Metroplitan de Bleu Provence est une collection de salle de bains au style rétro industriel. Elle existe en deux versions : l’une associe la céramique des lavabos au métal époxy, notamment noir ou blanc, des consoles ; l’autre ajoute le bois de manguier au métal, dans un style plus atelier.

Riche et complète, la collection Metropolitan intègre tous les codes du style industriel : point d’eau console sur structure métallique en fer plat riveté ou sur roues avec casiers grillagés ou en tôle zinguée, mélangeur pont avec différents types de croisillons, miroir encadré de métal…

Les +
Vasques à poser en céramique sanitaire.
Différents types de points d’eau.
Collection complète de salle de bains, intégrant également la robinetterie, le sèche-serviettes et les accessoires (porte-serviettes, porte brosse à dents, miroir grossissant à poser…) et plusieurs meubles complémentaires.
Diverses finitions, dont le noir, blanc, nickel, rouille…
Design Emanuele Pangrazi.

Prix publics HT maximums constatés
Point d’eau à double vasque sur pied console : 2 638 €.
Point d’eau à deux vasques sur plan en bois et structure sur roues, y compris les casiers : 2 100 €.

Metroplitan de Bleu Provence est une collection de salle de bains au style rétro industriel. Elle existe en deux versions : l'une associe la céramique des lavabos au métal époxy, notamment noir ou blanc, des consoles ; l'autre ajoute le bois de manguier au métal, dans un style plus atelier. Riche et complète, la collection Metropolitan intègre tous les codes du style industriel : point d'eau console sur structure métallique en fer plat riveté ou sur roues avec casiers grillagés ou en tôle zinguée, mélangeur pont avec différents types de croisillons, miroir encadré de métal… Les + ♦ Vasques à…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.6 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!