Accueil » Produits » Collectivités » Mitigeurs Delabie à douchette extractible pour les établissements de santé

Mitigeurs Delabie à douchette extractible pour les établissements de santé


Redessinée et enrichie, la gamme de mitigeurs à douchette extractible Delabie est destinée aux établissements de santé et aux maisons de retraite. Elle compte six modèles, thermostatiques ou mécaniques, monotrous ou 2 trous, qui limitent autant que possible le volume d’eau stagnant dans le corps et dans le flexible. Celui-ci est transparent, permettant de visualiser la présence éventuelle d’un biofilm. Les manettes de commande sont étudiées pour faciliter leur préhension.

Lorsqu’ils sont à équilibrage de pression (EP), les mitigeurs à douchette extractible intègrent une cartouche spécifique. Sa fonction est de compenser les variations de pression entre l’eau chaude et l’eau froide, afin de fournir une eau à température toujours constante. De plus, en cas de coupure de l’eau froide, le débit d’eau chaude est instantanément limité pour éviter les brûlures.

Les mitigeurs thermostatiques à douchette extractible sont plus particulièrement destinés aux baignoires pour bébés des crèches et maternités. Ils assurent en effet l’arrêt de la distribution de l’eau chaude en cas de coupure de l’eau froide, pour, là encore, éviter tout risque de brûlure.

Les +
2 jets : pluie et massage.
Flexible de douchette anti-prolifération bactérienne (Biosafe), lisse à l’intérieur et à l’extérieur.
Butée de température maximale.
Corps de robinet antibrûlure.
Débit 7 litres/min (régulé) ou 12 litres/min.
Commandes étudiées pour faciliter la préhension, manettes ergonomiques.
6 modèles dans la gamme à douchette extractible : mitigeur thermostatique monocommande, mitigeur EP à levier hygiène (permet d’éviter tout contact manuel), mitigeur mécanique à manette pleine, mitigeur thermostatique 2 trous, mitigeur EP 2 trous, mitigeur mécanique 2 trous.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 210 € HT en version mécanique et de 335 € HT en version thermostatique.

Redessinée et enrichie, la gamme de mitigeurs à douchette extractible Delabie est destinée aux établissements de santé et aux maisons de retraite. Elle compte six modèles, thermostatiques ou mécaniques, monotrous ou 2 trous, qui limitent autant que possible le volume d'eau stagnant dans le corps et dans le flexible. Celui-ci est transparent, permettant de visualiser la présence éventuelle d'un biofilm. Les manettes de commande sont étudiées pour faciliter leur préhension. Lorsqu'ils sont à équilibrage de pression (EP), les mitigeurs à douchette extractible intègrent une cartouche spécifique. Sa fonction est de compenser les variations de pression entre l'eau chaude et l'eau froide,…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 0.6 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.