Accueil » Produits » Collectivités » Mitigeurs thermostatiques Sanifirst : à double sécurité MasterMix
Mitigeurs thermostatiques Sanifirst douche tablette

Mitigeurs thermostatiques Sanifirst : à double sécurité MasterMix


Mitigeurs thermostatiques Sanifirst douche ambiancePresto a appliqué sa technologie Mastermix (brevetée) à la gamme de mitigeurs thermostatiques Sanifirst. Ces robinetteries bénéficient d’un corps froid permettant d’éviter les brûlures par contact et d’une double butée de température, à 38 et 41 °C. Grâce à la technologie MasterMix, elle limite les risques de contamination : la cartouche thermostatique empêche l’eau chaude et l’eau froide sanitaires de se mélanger, sans clapets antiretours, qui favorisent la stagnation de l’eau. De plus, le corps à intérieur lisse limite la prolifération bactérienne. Enfin, la cartouche thermostatique n’étant pas sous pression lorsque le robinet est en position fermée, son entartrage est réduit et son changement possible sans couper l’eau.

Dans cette gamme, signalons le mitigeur thermostatique de douche coffret-étagère (photo), dont la pose est facilitée grâce une plaque de fixation « plug & play », de même que le nettoyage, grâce à l’absence de recoins inaccessibles. Ce mitigeur existe également en version sensitive, assurant un déclenchement aisé de l’ouverture par simple effleurement.

Les +
Gamme intégrant des mitigeurs de lavabo (avec douchette extractible – pour les maternités – ou sans) ; mitigeurs de douche, en applique ou coffret-étagère ;  panneaux de douche.

Prix publics HT maximums constatés
Non communiqués.

Presto a appliqué sa technologie Mastermix (brevetée) à la gamme de mitigeurs thermostatiques Sanifirst. Ces robinetteries bénéficient d'un corps froid permettant d'éviter les brûlures par contact et d'une double butée de température, à 38 et 41 °C. Grâce à la technologie MasterMix, elle limite les risques de contamination : la cartouche thermostatique empêche l'eau chaude et l'eau froide sanitaires de se mélanger, sans clapets antiretours, qui favorisent la stagnation de l'eau. De plus, le corps à intérieur lisse limite la prolifération bactérienne. Enfin, la cartouche thermostatique n'étant pas sous pression lorsque le robinet est en position fermée, son entartrage est…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.88 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.