Accueil » Produits » Point d'eau » Multiplo de Cielo : une série modulaire de plans, vasques et structures meublantes
Deux vasques couleur masticMultiplo de Cielo sur plan suspendu

Multiplo de Cielo : une série modulaire de plans, vasques et structures meublantes


Polyvalente, la collection Multiplo de Cielo ne se présente pas comme une solution unique mais comme un système flexible qui permet une foule de configurations du point d’eau en suivant trois scenarios avec, au choix, un plan suspendu, associé ou non à un meuble qui est soit ouvert soit fermé.

Multiplo de Cielo : deux vasques sur un long plan avec rangement ouvert dessousLe principe de Multiplo tient en son nom, explicite. Chaque version de cette collection tripartite (plan, meuble fermé, meuble ouvert) se compose selon les mêmes principes pour offrir une grande variété de compositions. Dimensions, formes et matériaux sont donc communs. Grâce à cette transversalité, les agenceurs disposent d’un ensemble de références interchangeables, ce qui facilite les combinaisons et libère la créativité.

Dans le tertiaire comme dans le résidentiel, la collection Multiplo, résolument polymorphe, est conçue pour s’adapter à une large palette de projets tout en restant facile à travailler, du « simple » plan suspendu en céramique à un agencement plus complexe associant des modules meublants. Ceux-ci sont dotés ou non de portes, la niche ouverte étant plébiscitée notamment en prescription hôtelière. Un porte-serviettes associé à la structure métallique (d’inspiration industrielle, ces éléments étant en acier), vient d’ailleurs ajouter de la fonctionnalité au meuble, de même que des éléments de rangement et des porte-objets en bois laqué.

Meuble-vaque blanc La personnalisation est le maître-mot de ce programme « libre » qui est compatible avec pas moins de dix-huit séries de vasques en céramique du catalogue Cielo. Les plans sont disponibles en six formats et dans seize des coloris et textures du nuancier « Terre di Cielo ». Chaque détail ayant son importance, les accessoires de rangement sont également déclinés en huit finitions pour créer des compositions harmonieuses et subtiles.

Les +
Une collection qui, bien que profonde, permet de composer assez simplement des points d’eau personnalisés : une relative complexité, mais sans les complications !
Plan de toilette disponible en six largeurs : L 40 x P 29 cm (modèle Minimultiplo, lavabo rond ou carré pour les petites salles de bains ou comme lave-mains) ou L 50-70-90-120-140 x P 48 cm. En céramique avec structure et porte-serviettes latéral en acier peint (finition noir mat ou ciment), lavabo en céramique (divers modèles, centré, à droite ou à gauche, proposés dans seize finitions du nuancier Le terre di Cielo + blanc brillant). Existe en version simple ou meublante, avec un caisson suspendu (profil en aluminium), ouvert ou fermé avec tiroir(s), en finition bois ou laque (dix-huit coloris pour les meubles, huit pour les accessoires).
Siphon et bonde clic-clac aux finitions coordonnées (chrome, noir ou bronze), plus cache-bonde en céramique.
Design Andrea Pariso et Giuseppe Pezzano.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 890 €, la composition en 40 x 29 cm, avec vasque ronde ou carrée, structure en noir mat et plan céramique de couleur.

Polyvalente, la collection Multiplo de Cielo ne se présente pas comme une solution unique mais comme un système flexible qui permet une foule de configurations du point d’eau en suivant trois scenarios avec, au choix, un plan suspendu, associé ou non à un meuble qui est soit ouvert soit fermé. Le principe de Multiplo tient en son nom, explicite. Chaque version de cette collection tripartite (plan, meuble fermé, meuble ouvert) se compose selon les mêmes principes pour offrir une grande variété de compositions. Dimensions, formes et matériaux sont donc communs. Grâce à cette transversalité, les agenceurs disposent d’un ensemble de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!