Accueil » Produits » Point d'eau » Nano 6.7 de Wirquin Pro : hauteur 6,7 cm

Nano 6.7 de Wirquin Pro : hauteur 6,7 cm


Wirquin_Vidage_Lavabo_Evier_Nano-6-7_HLe vidage Nano 6.7 de Wirquin Pro pour lavabo, vasque et évier a quatre avantages : il est trois fois moins encombrant qu’un vidage traditionnel, est hygiénique, design et rapidement installé. Doté d’un siphon à membrane, il ne mesure que 6,7 cm de hauteur, contre plus de 22 cm pour un siphon classique avec une garde d’eau 5 cm. La membrane, destinée à empêcher les remontées d’odeurs, est intégrée dans une cartouche, qui assure sa protection. De plus, comme dans une bonde siphoïde, le siphon, visible grâce à un dôme transparent, est extractible par le dessus, permettant le nettoyage (Top Clean).

Les +
Orientation de la bonde à 360 ° à l’horizontale et de 4° à la verticale, pour ne pas forcer sur la canalisation.
Installation rapide, sans outil et en aveugle : l’évacuation étant insérée, il suffit de tourner l’écrou d’un quart de tour.
Joint surmoulé : ne se vrille pas, même trop serré.
Design et matériaux de qualité.
4 versions : Quick-Clac sans trop-plein (avec bonde désopercutable) pour les vasques à trop-plein intégré, Quick-Clac avec trop-plein pour les vasques à trop-plein extérieur, Quick-Clac avec bonde L100 mm (désopercutable) pour les vasques à poser sur plan, Dôme fixe pour les vasques sans trop-plein.

Prix publics HT conseillés
De 33,15 € à 36,47 € (2016).

Le vidage Nano 6.7 de Wirquin Pro pour lavabo, vasque et évier a quatre avantages : il est trois fois moins encombrant qu'un vidage traditionnel, est hygiénique, design et rapidement installé. Doté d'un siphon à membrane, il ne mesure que 6,7 cm de hauteur, contre plus de 22 cm pour un siphon classique avec une garde d'eau 5 cm. La membrane, destinée à empêcher les remontées d'odeurs, est intégrée dans une cartouche, qui assure sa protection. De plus, comme dans une bonde siphoïde, le siphon, visible grâce à un dôme transparent, est extractible par le dessus, permettant le nettoyage (Top…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.67 ( 29 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!