Nommé en septembre 2024, Grégory Crouzeix, directeur des ventes internationales de Hüppe et directeur général de la filiale française, vient de quitter le groupe. Pierrick Larvor reprend la direction commerciale France.
Nommé en septembre 2024, Grégory Crouzeix quitte Hüppe, spécialiste allemand de la paroi de douche appartenant au fonds d’investissements Aurelius Equity Opportunities SE & Co. Sa mission est terminée, qui a consisté à réorganiser les activités de la marque en dehors de la zone germanophone.
En France, le flambeau est transmis à Pierrick Larvor. Nommé directeur des ventes, celui-ci connaît parfaitement le secteur du sanitaire-chauffage en général et de la douche en particulier, puisqu’il a été successivement directeur marketing de Novellini et Alutrade France de 2011 à 2018 et directeur commercial de Profiltek France de 2021 à 2023, et a également occupé diverses fonctions chez plusieurs industriels du chauffage.
Désormais, Hüppe dispose d’un bureau à Strasbourg, abritant un service commercial sédentaire dirigé par un directeur technique, qui a pour vocation, à la différence de l’administration des ventes (installée en Belgique), de soutenir les commerciaux sur le terrain afin d’améliorer la qualité de service. Le lancement de Hüppe Sphère dans l’Hexagone, concept modulaire inédit associant la paroi à des éléments de rangement, de chauffage et d’éclairage, qui veut faire de la douche un élément de design et d’aménagement, va impliquer un accompagnement, celui des architectes notamment. Ce produit haut de gamme va aussi nécessiter un soutien à la pose, en cours d’organisation.
Seize personnes sont aujourd’hui dédiées au marché français, qui ont pour objectif de doubler le chiffre d’affaires d’ici trois ans.