Accueil » Produits » Point d'eau » Odéon de Decotec : un meuble-vasque de caractère

Odéon de Decotec : un meuble-vasque de caractère


Odéon de DecotecAvec ses poignées rondes cerclées de métal chromé intégrées dans l’épaisseur des façades laquées, le meuble Odéon de Decotec ne manque ni de chic ni de caractère. En façade, la laque est soulignée par un joint creux finition bronze. Odéon soigne également son intérieur : le tiroir sous le plan dispose d’un compartiment de rangement thermoformé couleur bronze, tandis que les façades sont habillées de mélaminé décor chêne.

Les +
3 largeurs : 80-100-120 x P 51 x H 63 cm.
Plan-vasque en céramique avec trop-plein intégré.
2 tiroirs équipés de coulisses double paroi métallique avec amortisseur de fermeture.
Finition laquée, proposée en 25 coloris brillants, mats ou soft touch.
En complément : miroir et armoire de toilette Divin et Divine, colonne, colonne double, meuble bas simple et double et meuble haut double.

Prix publics HT conseillés
Meuble-vasque à partir de 1 600 €.

Avec ses poignées rondes cerclées de métal chromé intégrées dans l'épaisseur des façades laquées, le meuble Odéon de Decotec ne manque ni de chic ni de caractère. En façade, la laque est soulignée par un joint creux finition bronze. Odéon soigne également son intérieur : le tiroir sous le plan dispose d'un compartiment de rangement thermoformé couleur bronze, tandis que les façades sont habillées de mélaminé décor chêne. Les + ♦ 3 largeurs : 80-100-120 x P 51 x H 63 cm. ♦ Plan-vasque en céramique avec trop-plein intégré. ♦ 2 tiroirs équipés de coulisses double paroi métallique avec amortisseur…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.68 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!