Accueil » Produits » Pack WC Kheops de Porcher : avec la technologie Aquablade

Pack WC Kheops de Porcher : avec la technologie Aquablade


Le pack WC Kheops de Porcher, qui existe en version suspendue ou sur pied, intègre la technologie Aquablade. Celle-ci consiste à distribuer l’eau de la chasse par l’intermédiaire d’une fente étroite. Celle-ci est ménagée dans la céramique, juste sous la lunette, permettant un rinçage de la presque totalité du bol (95 % selon le fabricant), avec une pression de l’eau optimisée, et un fonctionnement plus silencieux que celui d’une chasse traditionnelle (réduction de la nuisance sonore de 25 %).

Les +
Adapté à l’hôtellerie : fonctionnement silencieux, cuvette carénée avec fixations invisibles.
Abattant fin en Thermodur, déclipsable avec frein de chute et fixations en acier inox.
Cuvette à sortie horizontale.
Dimensions et poids : 36 x 54 x H 34,5 cm et 24,5 kg.
Garantie 2 ans.

Prix public HT maximum constaté
369 € HT en version suspendue.

Le pack WC Kheops de Porcher, qui existe en version suspendue ou sur pied, intègre la technologie Aquablade. Celle-ci consiste à distribuer l'eau de la chasse par l'intermédiaire d'une fente étroite. Celle-ci est ménagée dans la céramique, juste sous la lunette, permettant un rinçage de la presque totalité du bol (95 % selon le fabricant), avec une pression de l'eau optimisée, et un fonctionnement plus silencieux que celui d'une chasse traditionnelle (réduction de la nuisance sonore de 25 %). Les + ♦ Adapté à l'hôtellerie : fonctionnement silencieux, cuvette carénée avec fixations invisibles. ♦ Abattant fin en Thermodur, déclipsable avec…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.28 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!