Accueil » Produits » Baignoire » Febe, Dafne et Cibele L de Cielo : 3 petites baignoires îlots bien dessinées

Febe, Dafne et Cibele L de Cielo : 3 petites baignoires îlots bien dessinées


Petite baignoire ilot Febe de CieloLa baignoire îlot n’est pas réservée aux grandes salles de bains ! Présentée durant le Salon du Meuble de Milan 2018, les baignoires Febe, Dafne et Cibele L de Cielo ne mesurent (respectivement) que 130, 140 et 161 cm de longueur, ce qui leur permet d’équiper les plus petites salles de bains. Séduisantes avec leurs lignes douces, elles sont en solid surface, baptisé LivingTec par le fabricant.

Petite baignoire ilot Dafne de CieloFebe est notre baignoire préférée, originale à deux titres : d’une part elle peut être à la fois installée en îlot ou positionnée en épi, c’est-à-dire le long d’un mur mais perpendiculaire à celui-ci, laissant ainsi la possibilité de se doucher. D’autre part elle est asymétrique, ménageant sur l’un de ses grands côtés une plage de dépose des objets de toilette. De plus, elle est très compacte, ne mesurant que 140 x 80 x H 61 cm (photo d’en haut).

Dafne est une baignoire encore plus petite, puisqu’elle ne mesure que 130 x 80 x H 55 cm (on n’est pas loin de la baignoire sabot !). Ses bords arrondis et épais font son originalité, et la rendent accueillante (photo du milieu).

Petite baignoire ilot Cibele L de CieloQuant à Cibele L, elle est la plus classique des trois baignoires, avec sa forme ovale simple. C’est une vraie îlot, plutôt enveloppante, à installer à distance des murs. Mais contrairement à la plupart des modèles disponibles sur le marché, elle reste compacte et ne mesure que 161 x 88 x H 61 cm. (photo d’en bas).

Les +
Les 3 baignoires sont proposées en 3 couleurs inspirées de la nature et issues de la gamme « Terre di Cielo » : Bianco Matt, Brina et Arenaria.
Design Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano.

Prix publics HT maximums constatés
A venir.

La baignoire îlot n'est pas réservée aux grandes salles de bains ! Présentée durant le Salon du Meuble de Milan 2018, les baignoires Febe, Dafne et Cibele L de Cielo ne mesurent (respectivement) que 130, 140 et 161 cm de longueur, ce qui leur permet d'équiper les plus petites salles de bains. Séduisantes avec leurs lignes douces, elles sont en solid surface, baptisé LivingTec par le fabricant. Febe est notre baignoire préférée, originale à deux titres : d'une part elle peut être à la fois installée en îlot ou positionnée en épi, c'est-à-dire le long d'un mur mais perpendiculaire à celui-ci, laissant…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.85 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!