Accueil » Produits » Collectivités » Powerbox de Grohe : robinetterie infrarouge autonome
Ambiance Robinetterie électronique avec système Powerbook de Grohe

Powerbox de Grohe : robinetterie infrarouge autonome


Grohe_Powerbox_PackshotDisponible sur Eurosmart Cosmopolitan E (mitigeur) et Euroeco Cosmopolitan E (monofluide), la technologie Powerbox assure un fonctionnement sans alimentation électrique de la robinetterie infrarouge : l’écoulement de l’eau active une turbine qui transforme l’énergie cinétique en électricité, stockée pour activer l’électrovanne. Un écoulement de 60 secondes assurent le fonctionnement de la robinetterie durant 24 heures. L’installation, à l’aide de flexibles d’alimentation et d’un câble de connexion à raccorder sur l’électrovanne, est simple.

 

Les +
Fonctionne pendant 10 ans sans maintenance (pas de changement des batteries).
Idéale dans les lieux publics isolés (édicules d’autoroute, par exemple) ou lorsque le développement durable est un enjeu.
Protection IP44.
Débit de 5,7 litres/min indépendant de la pression.
Passage en mode nettoyage par activation manuelle sur le capteur.

Prix public conseillé
695 € HT avec Euroeco Cosmoppolitan E et 769 € HT avec Eurosmart Comopolitan E (2014).

 

 

Disponible sur Eurosmart Cosmopolitan E (mitigeur) et Euroeco Cosmopolitan E (monofluide), la technologie Powerbox assure un fonctionnement sans alimentation électrique de la robinetterie infrarouge : l'écoulement de l'eau active une turbine qui transforme l'énergie cinétique en électricité, stockée pour activer l'électrovanne. Un écoulement de 60 secondes assurent le fonctionnement de la robinetterie durant 24 heures. L'installation, à l'aide de flexibles d'alimentation et d'un câble de connexion à raccorder sur l'électrovanne, est simple.   Les + ♦ Fonctionne pendant 10 ans sans maintenance (pas de changement des batteries). ♦ Idéale dans les lieux publics isolés (édicules d'autoroute, par exemple) ou lorsque…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.45 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!