Accueil » Produits » Collectivités » Prestotem 2 de Presto : un panneau de douche facile à monter et démonter
Panneau de douche pour les lieux publics ¨restotem 2 de Presto

Prestotem 2 de Presto : un panneau de douche facile à monter et démonter


Gros plan sur le panneau de douche Prestotem 2 de Presto ouvertLe panneau de douche Prestotem 2 est composé de deux parties : un cadre léger (il pèse moins de 1 kg) vissé au mur sur lequel on vient fixer, à la manière d’une porte (grâce à des gonds), le panneau intégrant les éléments techniques.

L’ensemble cadre et panneau est monté en 7 minutes par une seule personne et démonté en 3 minutes, sans escabeau spécial : il suffit d’ouvrir le panneau (qui est verrouillable), de fermer les robinets d’arrêt, de dévisser et de retirer la platine de robinetterie (4 vis). Le matériel remisé est léger et peu volumineux, et la robinetterie peut être remplacée par simple changement de la platine, amovible.

Les +
Cartouche thermostatique conforme à la norme NF EN 1111.
Disponible avec la technologie MasterMix (sécurité anti-brûlure et système anti-prolifération bactérienne).
Nouveaux capots anti-rétention d’eau.
Différentes versions de robinetteries (temporisée ou non, avec ou sans MasterMix…).
Panneau de douche destiné aux campings, piscines publiques, gymnases et centres sportifs, hôtelleries de plein air, hébergements militaires…

Prix publics HT maximum constatés
Non communiqués.

Le panneau de douche Prestotem 2 est composé de deux parties : un cadre léger (il pèse moins de 1 kg) vissé au mur sur lequel on vient fixer, à la manière d'une porte (grâce à des gonds), le panneau intégrant les éléments techniques. L’ensemble cadre et panneau est monté en 7 minutes par une seule personne et démonté en 3 minutes, sans escabeau spécial : il suffit d’ouvrir le panneau (qui est verrouillable), de fermer les robinets d’arrêt, de dévisser et de retirer la platine de robinetterie (4 vis). Le matériel remisé est léger et peu volumineux, et la robinetterie peut être remplacée par simple changement…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.75 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.