Accueil » Produits » Kazeane d’Acova : le sèche-serviettes échelle enfin renouvelé
Ambiance salle de bains avec le sèche-serviettes Kazeane Acova

Kazeane d’Acova : le sèche-serviettes échelle enfin renouvelé


Gros plan sur les barreaux du sèche-serviettes Kazeane d'AcovaIl y avait longtemps que personne ne s’était pas penché sur le sèche-serviettes échelle ! C’est chose faite avec Kazeane d’Acova, qui renouvelle (enfin !) le genre. Graphique, design, original…, il se distingue avec ses barreaux plats de guingois, encadrés de collecteurs arrondis. Une inspiration ethnique (selon le fabricant), qui modernise la salle de bains dans son ensemble tout en facilitant la pose des serviettes…

Les +
En acier avec double revêtement cataphorèse et époxy, et soudures invisibles haute résistance. Console de fixation réglables.
4 hauteurs et 2 largeurs en version chauffage à eau chaude et 3 hauteurs et 2 largeurs en version électrique.
En version chauffage à eau chaude : 4 orifices de raccordements (centrés ou excentrés), robinetterie chromée et tête thermostatique fournies, saillie au mur comprise entre 68 et 78 mm selon les modèles.
En version électrique : télécommande radio-commandée, avec 2 programmations hebdomadaires personnalisables, détection automatique d’ouverture et fermeture de fenêtre, fonction mise en marche forcée manuelle ou programmable (pas de 15 min), 5 modes de fonctionnement (éco, confort, hors gel, arrêt,programmations). Saillie au mur comprise entre 88 et 98 mm selon les modèles.
Finition chromée ou couleur, à choisir dans le nuancier Acova qui en compte 50.

Prix public HT maximum constaté
A partir de 375 € HT en version chauffage à eau chaude et de 650 € HT en version électrique.

Il y avait longtemps que personne ne s'était pas penché sur le sèche-serviettes échelle ! C'est chose faite avec Kazeane d'Acova, qui renouvelle (enfin !) le genre. Graphique, design, original…, il se distingue avec ses barreaux plats de guingois, encadrés de collecteurs arrondis. Une inspiration ethnique (selon le fabricant), qui modernise la salle de bains dans son ensemble tout en facilitant la pose des serviettes… Les + ♦ En acier avec double revêtement cataphorèse et époxy, et soudures invisibles haute résistance. Console de fixation réglables. ♦ 4 hauteurs et 2 largeurs en version chauffage à eau chaude et 3 hauteurs…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!