Accueil » Produits » Douche » Kinesurf de Kinedo : léger, extraplat et découpable
Gros plan sur le receveur de douche blanc Kinesurf de Kinedo,

Kinesurf de Kinedo : léger, extraplat et découpable


Le receveur de douche Kinesurf de Kinedo est en Biotec, matériau développé par la marque, qui est un coextrudé multicouche consolidé par une armature périmétrique en fibres de verre et revêtu d’une feuille d’acrylique thermoformé. Extraplat, ce receveur ne mesure que 4 cm d’épaisseur, et peut être encastré (décaissement total), semi-encastré (décaissement partiel au niveau de la bonde, qui mesure 6 cm de hauteur) ou posé sur pieds (avec rehausse de 10 à 15 cm). La sous-face du receveur est plate (hors zone de bonde). Kinesurf est également léger et découpable sur les quatre côtés (jusqu’à 15 cm sur 3 côté et jusqu’à 25 cm sur le quatrième), pour s’adapter à la géographie des de la salle de bains.

Les +
Proposé en blanc brillant ou blanc mat, avec un traitement antidérapant en option sur les modèles blanc mat permettant d’atteindre le niveau PN24 au lieu de PN6, pour les modèles blanc brillant.
Poids : 16,5 kg/m², peremttant une manipulation possible à une seule personne.
16 dimensions de 90 x 90 cm à 180 x 100 cm.
Cache-bonde plat en Biocryl blanc, autre matériau de synthèse exclusif de la marque, renforcé Inox.
Sortie de bonde pivotante à 360°, débit d’évacuation 25 litres/min.
Garantie 2 ans.
Fabriqué en France.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 350 €.

Le receveur de douche Kinesurf de Kinedo est en Biotec, matériau développé par la marque, qui est un coextrudé multicouche consolidé par une armature périmétrique en fibres de verre et revêtu d’une feuille d’acrylique thermoformé. Extraplat, ce receveur ne mesure que 4 cm d'épaisseur, et peut être encastré (décaissement total), semi-encastré (décaissement partiel au niveau de la bonde, qui mesure 6 cm de hauteur) ou posé sur pieds (avec rehausse de 10 à 15 cm). La sous-face du receveur est plate (hors zone de bonde). Kinesurf est également léger et découpable sur les quatre côtés (jusqu'à 15 cm sur 3…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.47 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!