Accueil » Produits » Douche » Floor Side de Bette : sans joint silicone au mur
Receveur de douche en acier émaillé avec bords relevés pour éviter les joints silicones

Floor Side de Bette : sans joint silicone au mur


Zoom receveur de douche en acier émaillé avec bords relevés pour éviter les joints siliconesAvec ses bords relevés et simplement carrelés, le sol de douche en acier émaillé BetteFloor Side de Bette permet d’éviter les joints silicones qui, altérables, sont une source potentielle d’infiltration d’eau. Les côtés du receveur venant en bord de mur ne sont pas chanfreinés vers le bas comme c’est toujours le cas, mais ils sont relevés de 35 mm. Lors de la pose, ils sont simplement carrelés sur une dizaine de millimètres : l’eau s’écoule naturellement vers le bas. Il n’y a plus aucun interstice par lequel l’eau est susceptible de pénétrer.

Lors de l’installation, il est important que les corps de métier soient bien coordonnés : avec ses bords relevés, le receveur de douche détermine les joints du carrelage. Une nappe d’étanchéité prémontée et une bande insonorisée parachèvent la solution. Au final, on obtient une douche de plain-pied sans élément en silicone dans l’espace douche.

Les +
Technique également disponible sur les baignoires Bette.
16 receveurs de 90 x 90 cm à 160 x 120 cm.
22 coloris mats en harmonie avec les revêtements actuels.

Prix public HT conseillé
De 870 à 1500 € le receveur (selon format) + 420 € l’option bords relevés.

Avec ses bords relevés et simplement carrelés, le sol de douche en acier émaillé BetteFloor Side de Bette permet d'éviter les joints silicones qui, altérables, sont une source potentielle d'infiltration d'eau. Les côtés du receveur venant en bord de mur ne sont pas chanfreinés vers le bas comme c'est toujours le cas, mais ils sont relevés de 35 mm. Lors de la pose, ils sont simplement carrelés sur une dizaine de millimètres : l’eau s’écoule naturellement vers le bas. Il n’y a plus aucun interstice par lequel l’eau est susceptible de pénétrer. Lors de l’installation, il est important que les…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.88 ( 68 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!