Accueil » Produits » Nouvelle Vague de Jacob Delafon : une salle de bains vintage
Salle de bains Nouvelle Vague de Jacob Delafon, ambiance.

Nouvelle Vague de Jacob Delafon : une salle de bains vintage


Nouvelle Vague de Jacob Delafon n’est pas une collection rétro, mais vintage, et inspirée des années 1950. Le meuble-vasque, par exemple, évoque un bureau du designer Pierre Paulin, avec ses lignes pures mises en valeur par une fine structure métallique. Il est équipé d’un plan en céramique, dont la vasque profonde, décentrée, reprend le dessin du miroir, également typé années 1950. celui-ci dispose d’un éclairage à capteur infrarouge et d’un système antibuée. Salle de bains Nouvelle Vague de Jacob Delafon, la robinetterie de douche.

Dans la même série, la paroi de douche affiche un vrai style atelier, grâce aux profilés métalliques qui encadrent chaque panneau de verre de 30 ou 40 cm de large. Elle peut également faire office de cloison, pour séparer les toilettes du point d’eau par exemple. Différents accessoires coordonnés ajoutent au confort : crochets porte-serviettes, raclette, tablette.

Outre son style industriel des années 1950, la robinetterie est proposée en finition noir satiné Salle de bains Nouvelle Vague de Jacob Delafon, le WC sur pied.profond et en chrome mat. Dans la douche, le mitigeur dispose de deux poignées, à la manière d’un mélangeur. Mais la poignée de gauche permet de régler la température et celle de droite le débit. Entre les deux, les tuyaux de passage de l’eau servent d’étagère.

Le WC sur pied (sans bride), entièrement caréné (fixation invisible), dispose d’un réservoir de chasse sans couvercle très esthétique.

Les +
Meubles : de 80 à 145 cm de large. 80 finitions de laque et 4 mélaminés. Plans-vasques en 3 coloris, blanc, gris, beige.
Meubles complémentaires : commodes, colonnes, boîtes murales.
Paroi verrière jusqu’à 170 cm de large, par panneaux de 30 ou 40 cm, en verre teinté gris, transparent, miroir.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!