A double action hygiénique, le sèche-mains électrique Sup’Air Fresh de JVD fait plus que sécher les mains. Il élimine aussi les mauvaises odeurs et la charge virale de l’air ambiant des sanitaires publics qui l’abritent.
Ce sèche-mains électrique à détection infra rouge, efficace en 10 à 15 secondes, neutralise – sans les masquer – les mauvaises odeurs tout en réduisant la charge virale de l’ambiance des sanitaires qui l’abritent. C’est grâce à l’ultra filtration – ou Smart Minéralisation –, qui est une technologie brevetée d’abord développée pour les purificateurs d’air de la gamme Shield du fabricant. Intégrée à ce sèche-mains, elle assure, même en période de forte fréquentation des toilettes, la capture des particules, odeurs (COV), allergènes et autres contaminants et polluants présents dans l’atmosphère, lesquels sont neutralisés puis minéralisés (oxydées). L’air ne contient alors plus que des molécules de CO2, H2O, N2 et O2.
Combinée à l’activation automatique du moteur, cette technologie offre une protection 24 heures sur 24 et garantit des sanitaires publics propres et sans risque de contaminations ou de proliférations bactériennes d’un utilisateur à l’autre.
Les +
♦ Grâce à la neutralisation des odeurs, l’utilisation de parfums de synthèse est inutile dans les sanitaires.
♦ Traitement de l’air jusqu’à une surface de 30 m².
♦ Faible consommation électrique.
♦ Produit résistant au vandalisme.
♦ Caractéristiques : niveau sonore mesuré à 1 m face à l’appareil : 75 dB. Eclairage de la zone de séchage. Dimensions : L 215 x H 292 x P 193 mm. En option, filtre anti-bactérien.
♦ Produit éco-conçu, composé de 25 % de plastique recyclé, disponible en gris ou noir.
♦ Réparabilité assurée et disponibilité des pièces détachées durant 10 ans.
♦ Garantie 2 ans.
♦ Fabrication française.