Accueil » Produits » Sela de Geberit Aquaclean : il lave mais ça ne se voit pas
sela de geberit aquaclean

Sela de Geberit Aquaclean : il lave mais ça ne se voit pas


Sela est un W.-C. lavant qui cache bien son jeu : ses lignes claires et intemporelles lui permettent de s’intégrer partout, d’autant que les raccordements eau et électricité sont dissimulés, ainsi que le panneau des commandes une fois l’abattant fermé. Une télécommande est également disponible, qui permet de régler l’intensité du jet diffusé à la température du corps par la douchette en inox (l’eau n’est chauffée que pour les utilisateurs reconnus). Un système breveté permet de retirer rapidement l’abattant en Duroplast, pour un nettoyage efficace de la cuvette.

Les +
En version suspendue ou à poser.
Technologie invisible (design Matteo Thun).
Simplicité des commandes. Jet oscillant, à intensité réglable.
Abattant avec frein.

Prix public HT conseillé
2 290 € (2014)

Sela est un W.-C. lavant qui cache bien son jeu : ses lignes claires et intemporelles lui permettent de s’intégrer partout, d’autant que les raccordements eau et électricité sont dissimulés, ainsi que le panneau des commandes une fois l’abattant fermé. Une télécommande est également disponible, qui permet de régler l’intensité du jet diffusé à la température du corps par la douchette en inox (l'eau n'est chauffée que pour les utilisateurs reconnus). Un système breveté permet de retirer rapidement l’abattant en Duroplast, pour un nettoyage efficace de la cuvette. Les + ♦ En version suspendue ou à poser. ♦ Technologie invisible (design…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 3.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!