Accueil » Produits » Showerpipe Select 3 jets de Hansgrohe : grande largeur
Showerpipe Select 3 jets de Hansgrohe

Showerpipe Select 3 jets de Hansgrohe : grande largeur


Showerpipe Select 3 jets de HansgroheLes douches s’agrandissent, les colonnes de douche aussi ! Ainsi, le Showerpipe Select 3 jets proposé par Hansgrohe dispose d’une tablette de 700 mm de largeur et d’une douche de tête de 460 x 300 mm. Entre les deux, les canalisations qui assurent le raccordement entre la commande de douche et la douche de tête sont dissimulées. Rectangulaire, la douche de tête enveloppe bien les épaules de l’utilisateur. Ce Showerpipe bénéficie de la technologie Select du fabricant : on ne tourne plus le croisillon du robinet, mais on appuie sur un bouton, qui active une fonction facilement repérée grâce à un pictogramme.

Les +
Les sorties peuvent être commandées simultanément.
Débits des différents jets sous 3 bar : 18, 16 et 19 litres/min.
Butée de température : 40°C.
Limiteur d’eau chaude réglable.
Finition chromé/verre blanc (tablette et disque de jet, facile à nettoyer), pour une adaptation à toutes les salles de bains.
Ne fonctionne pas avec les chauffe-eau instantanés.

Prix public HT conseillé
3 555 € HT (2016).

Les douches s'agrandissent, les colonnes de douche aussi ! Ainsi, le Showerpipe Select 3 jets proposé par Hansgrohe dispose d'une tablette de 700 mm de largeur et d'une douche de tête de 460 x 300 mm. Entre les deux, les canalisations qui assurent le raccordement entre la commande de douche et la douche de tête sont dissimulées. Rectangulaire, la douche de tête enveloppe bien les épaules de l'utilisateur. Ce Showerpipe bénéficie de la technologie Select du fabricant : on ne tourne plus le croisillon du robinet, mais on appuie sur un bouton, qui active une fonction facilement repérée grâce à…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.83 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!