Accueil » Produits » Collectivités » Solso de Wedi : adapté au sol de douche en PVC
solso de wedi sol de douche adapte au sol de douche pvc

Solso de Wedi : adapté au sol de douche en PVC


Wedi_Solso_DetailsEn polystyrène de haute densité (charges ponctuelles acceptées jusqu’à 250 N/mm²), ce sol de douche de plain-pied est conçu pour les hôpitaux et établissements de soins publics ou privés. Il simplifie la mise en œuvre en évitant la réalisation de la forme de pente et de la réservation pour le siphon, et prévoit l’étanchéité entre le système d’écoulement et le revêtement PVC, sans colle. Il n’y a plus de risque, en cas de canalisations bouchées, de voir de l’eau refoulée s’infiltrer sous le PVC. Simplement, il faut prévoir un joint périphérique époxy entre le receveur et la dalle/chape ou bien un mortier à retrait compensé (type Planitop 400). Un ragréage de type P3 sera également appliqué sur toute la surface du receveur (pour éviter les spectres). En 900 x 900 et 1200 x 1200 mm.

Les +
Pas de forme de pente à réaliser.
Pas de refoulement d’eau en cas d’évacuation bouchée.
Mise en œuvre identique aux sols de douche Wedi.
Permet la circulation des fauteuils roulants.
Trois types d’écoulement (vertical avec ou sans coupe-feu, horizontal).

Prix public HT conseillé
A partir de 642 € (2014).

En polystyrène de haute densité (charges ponctuelles acceptées jusqu’à 250 N/mm²), ce sol de douche de plain-pied est conçu pour les hôpitaux et établissements de soins publics ou privés. Il simplifie la mise en œuvre en évitant la réalisation de la forme de pente et de la réservation pour le siphon, et prévoit l’étanchéité entre le système d’écoulement et le revêtement PVC, sans colle. Il n’y a plus de risque, en cas de canalisations bouchées, de voir de l’eau refoulée s’infiltrer sous le PVC. Simplement, il faut prévoir un joint périphérique époxy entre le receveur et la dalle/chape ou bien…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.91 ( 6 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!