Accueil » Produits » Autres produits » Quadrat Pool Relax de Kos : mini spa mais confort maxi, dans et hors de l’eau
Ambiance avec le spa Quadrat Pool Relax de Kos

Quadrat Pool Relax de Kos : mini spa mais confort maxi, dans et hors de l’eau


Évolution du spa à débordement Quadrat Pool de 2014, cette version de petite taille lancée sur le dernier salon Il Bagno de Milan porte bien son nom, « Quadrat Pool Relax » combinant spa et solarium pour offrir un bien-être total, dans et hors de l’eau.

Conçu pour s’intégrer dans l’environnement domestique aussi bien que dans le secteur du contract et de l’hôtellerie, en intérieur comme en extérieur, Quadrat Pool Relax de Kos est un produit design signé Ludovica+Roberto Palomba. Avec cette luxueuse solution qui combine un dispositif propice à la relaxation à un massage aquatique, le duo de designers milanais explique poursuivre son « projet d’esthétique sans fioritures pour les produits d’extérieur, en relevant le défi du concept des baignoires d’intérieur à l’extérieur. » Décrivant leur création, ils précisent que « le véritable défi réside en réalité dans son style : cet article raffiné aux lignes formelles s’enrichit d’une zone sophistiquée et élégante de solarium en tissu. Avec une attention accrue aux détails et une idée supérieure de la beauté. »

Spa Quadrat Pool Relax de KosQuadrat Pool Relax dispose en effet d’un espace pour prendre un bain de soleil, confortablement allongé sur un lit de bronzage rembourré (L 60 cm) dont les coussins résistent à l’humidité et aux UV. Dans un esprit résolument lounge, cette « chaise longue » invite à la détente au bord de la mini piscine, positionnée sur un petit côté, au ras de l’eau. Idéal aussi pour « buller » les pieds dans l’eau sans s’immerger complètement.

Pouvant accueillir jusqu’à 3 à 4 personnes, Quadrat Pool Relax dispose également d’une assise aménagée dans sa cuve carrée (banc, L 40 cm). Réglable, le système d’hydromassage à air (Blower comprenant 15 jets bouillonnants) permet également de cibler les dos ou les jambes. Le débit des buses peut être ajusté séparément, pour des actions différenciées selon chaque utilisateur. L’autre nouveauté de ce petit spa, c’est l’adjonction de minuscules particules d’oxygène dans l’eau (Milk System) qui stimulent la régénération de la peau, détoxifient l’organisme et tonifient les muscles. De plus, des Leds ajoutent une fonction de chromothérapie et un système audio connecté est intégré pour une immersion en musique.

Les +                                                
La compacité de ce spa à débordement autoportant (pas de version encastrable contrairement à Quadrat Pool dont il reprend les cotes en y ajoutant le lit de repos) facilite son transport et son installation (292 x 211 x 55 cm, hauteur totale 68 cm, capacité de 1 060 litres).
La cuve en fibre de verre est revêtue d’un gelcoat spécial traité anti-osmose (phénomène de vieillissement naturel du polyester). Son cadre en acier repose sur huit pieds réglables tandis que les buses sont en inox. Filtre à cartouche.
Proposé en une unique finition « warm grey », Quadrat Pool Relax existe en deux versions : Standard ou Full Optional (des buses supplémentaires).
En option : télécommande étanche, ozonateur, système audio Bluetooth et Milk System pour profiter des propriétés bio-revitalisantes de l’oxygène, couvercle.
A noter : l’eau peut être chauffée grâce à un échangeur de chaleur ou une résistance électrique.
Design Ludovica+Roberto Palomba.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!