Accueil » Produits » Autres produits » Stop-Flow de Hydrelis : un disjoncteur d’eau connecté
Disjoncteur d'eau Stop-Flow Hydrelis

Stop-Flow de Hydrelis : un disjoncteur d’eau connecté


Le disjoncteur Stop-Flow de Hydrelis, connecté, permet d’être informé, via son smartphone, de toutes fuites ou gaspillages d’eau dans la maison, et de fermer immédiatement l’alimentation si nécessaire. Il évite ainsi les risques de dégât des eaux, dont deux se produisent chaque minute en France selon le fabricant.

Stop-Flow est installé sur la canalisation générale (Ø 20 mm), après le compteur. Le système, composé d’un compteur, d’une vanne et d’une partie intelligente (passerelle Gate-Flow qui se connecte à la wifi du foyer, et l’appli), surveille en permanence la consommation, détecte tout débit anormal symptôme d’une fuite, et ferme alors la vanne. En mode connecté, l’utilisateur est informé et peut rouvrir le débit par l’intermédiaire de l’application.

Le système permet également le suivi des consommations, la consultation de l’historique (heure, jour, semaine, mois), de recevoir des notifications instantanées d’alertes d’incidents.

Les +
Fonctionnement autonome (pile lithium spécifique prévue pour 4 ans d’autonomie), sans alimentation électrique, ce qui facilite l’installation en extérieur.
Intégration possible à toute offre de services élargie (domotique, sécurité).
Plage de fonctionnement : 3 litres/h à 5 000 litres/h.
Fabriqué en France.

Prix public HT maximum constaté
400 €.

Le disjoncteur Stop-Flow de Hydrelis, connecté, permet d'être informé, via son smartphone, de toutes fuites ou gaspillages d'eau dans la maison, et de fermer immédiatement l'alimentation si nécessaire. Il évite ainsi les risques de dégât des eaux, dont deux se produisent chaque minute en France selon le fabricant. Stop-Flow est installé sur la canalisation générale (Ø 20 mm), après le compteur. Le système, composé d'un compteur, d'une vanne et d'une partie intelligente (passerelle Gate-Flow qui se connecte à la wifi du foyer, et l'appli), surveille en permanence la consommation, détecte tout débit anormal symptôme d'une fuite, et ferme alors la…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!