Accueil » Produits » Point d'eau » Stratum de Roca : éclairé, communiquant (Bluetooth) et en pack
Stratum de Roca

Stratum de Roca : éclairé, communiquant (Bluetooth) et en pack

Le nouveau meuble Stratum de Roca est généreux avec son ou ses tiroirs, qui ouvrent sur deux casiers de rangement. Leurs intérieurs sont compartimentés et éclairés automatiquement grâce à un capteur d’ouverture. Le meuble dispose également d’un système audio Bluetooth avec enceinte, et d’une prise de courant.

Stratum est proposé en deux packs : Unik, qui intègre la robinetterie en plus du meuble et du plan de toilette, et Pack qui, plus complet, ajoute le miroir lumineux Prisma.

Stratum de RocaLes +
Plan
-vasque en céramique.
Façades décor bois Yosemite ou blanc brillant
3 largeurs : 90, 110 et 130 cm et une profondeur, 49 cm.
Tiroirs à poignée intégrée à ouverture totale (siphon gain de place) cachant un second tiroir, à l’anglaise, à fermeture « soft et self close ».
Meuble complémentaire : colonne avec étagères amovibles.

Prix public HT maximum constaté
A partir de 2 039 € HT en version Unik

Enregistrer

Le nouveau meuble Stratum de Roca est généreux avec son ou ses tiroirs, qui ouvrent sur deux casiers de rangement. Leurs intérieurs sont compartimentés et éclairés automatiquement grâce à un capteur d'ouverture. Le meuble dispose également d'un système audio Bluetooth avec enceinte, et d'une prise de courant. Stratum est proposé en deux packs : Unik, qui intègre la robinetterie en plus du meuble et du plan de toilette, et Pack qui, plus complet, ajoute le miroir lumineux Prisma. Les + ♦ Plan-vasque en céramique. ♦ Façades décor bois Yosemite ou blanc brillant ♦ 3 largeurs : 90, 110 et 130…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.9 ( 1 votes)

Laisser une réponse

L'agencement et la décoration de la salle de bains sont sur Stylesdebain.fr