Accueil » Produits » Totem de Valentin : alimenter une douche sans encastrer
Valentin Totem batidouche

Totem de Valentin : alimenter une douche sans encastrer


Ce panneau prêt à carreler permet d’alimenter une douche sans réaliser de travaux d’encastrement, tout en répondant à la tendance actuelle qui veut que les douches soient fondues dans le décor carrelé de la salle de bains. Totem se raccorde sur les arrivées d’eau existantes et supporte tout type de carrelage. Bien équipé, il offre une large pomme de tête en laiton (300 x 300 mm), extra-plate et orientable, un jet « flûte de pan » destiné à favoriser le relâchement des tensions au niveau des épaules, une douchette à main à un jet et, positionnés sur l’un des côtés, trois robinets sélecteurs pour activer l’une et/ou l’autre de ces trois fonctions.
Dimensions : H 220 x L 50 x P 9 cm.

Les +
La robinetterie montée disparaît derrière le panneau.
Pomme de tête deux fonctions : pluie ou lame d’eau.
Mitigeur thermostatique.

Prix public HT conseillé
1 351 € (2015).

Ce panneau prêt à carreler permet d'alimenter une douche sans réaliser de travaux d’encastrement, tout en répondant à la tendance actuelle qui veut que les douches soient fondues dans le décor carrelé de la salle de bains. Totem se raccorde sur les arrivées d’eau existantes et supporte tout type de carrelage. Bien équipé, il offre une large pomme de tête en laiton (300 x 300 mm), extra-plate et orientable, un jet « flûte de pan » destiné à favoriser le relâchement des tensions au niveau des épaules, une douchette à main à un jet et, positionnés sur l’un des côtés, trois robinets…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.22 ( 11 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!