Accueil » Produits » Point d'eau » Unique de Delpha : la possibilité d’une buanderie dans la salle de bains

Unique de Delpha : la possibilité d’une buanderie dans la salle de bains


Parmi les nouveautés 2018 qui sont venues compléter la collection Unique de Delpha, signalons les différentes implantations buanderie. Celles-ci offrent la possibilité d’intégrer la machine à laver et le sèche-linge dans la salle de bains ou bien de meubler joliment une pièce dédiée. Le coin buanderie est de plus en plus fréquent dans la salle de bains, notamment lorsque celle-ci est familiale. La machine à laver est toujours plus (qui est plus à sa place dans la salle de bains que dans la cuisine. Intégrés dans des meubles coordonnés au meuble-vasque, lave-linge et sèche-linge sont parfaitement intégrés, et se font plus discrets, même s’ils restent visibles.

La collection Unique propose des jambages à la profondeur adaptée. Ils sont fabriqués sur mesure et complétés par les plans de toilette de la collection pour dessiner des ponts permettant de juxtaposer ou de superposer les deux appareils électroménagers. Selon la place disponible, l’ensemble peut être associé au plan vasque et complété avec différents modules de rangements (commodes, étagères, niches, meuble haut et meuble bas sous vasque… accueillant le panier à linge, les produits de nettoyage…).

Les +
L’ensemble jambage et plan est disponible en deux profondeurs, de 46,1 cm et de 60,3 cm, et en deux épaisseurs, de 1,8 cm (photo de droite et ci-dessus) et de 7,8 cm (photo de gauche).
Hauteur sur mesure comprise entre 50 à 250 cm.
15 finitions de plans et jambages.

Prix publics HT maximums constatés
Jambage H 87 x P  0,5 cm, épaisseur 7,8 cm avec plan L 141 cm en finition chêne clair structuré pour lave-linge et sèche-linge : 1 123 € (2018).

Parmi les nouveautés 2018 qui sont venues compléter la collection Unique de Delpha, signalons les différentes implantations buanderie. Celles-ci offrent la possibilité d'intégrer la machine à laver et le sèche-linge dans la salle de bains ou bien de meubler joliment une pièce dédiée. Le coin buanderie est de plus en plus fréquent dans la salle de bains, notamment lorsque celle-ci est familiale. La machine à laver est toujours plus (qui est plus à sa place dans la salle de bains que dans la cuisine. Intégrés dans des meubles coordonnés au meuble-vasque, lave-linge et sèche-linge sont parfaitement intégrés, et se font…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.2 ( 4 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.