Accueil » Produits » Vasco équipe 6 de ses radiateurs sèche-serviettes d’un soufflant
Ambiance avec le sèche-serviettes Aster avec soufflant installé près d'une baignoire
Sèche-serviettes Aster avec soufflant.

Vasco équipe 6 de ses radiateurs sèche-serviettes d’un soufflant


Ambiance avec sèche-serviettes panneau gris avec soufflant

Sèche-serviettes Niva avec soufflant.

Les radiateurs sèche-serviettes électriques en acier Agave, Aster, Carré Bain, E-Bano, Iris et Niva de Vasco sont désormais proposés avec un module soufflant qui, grâce à un design soigné, a l’avantage d’être le plus mince du marché, selon le fabricant.

Fabriqué en France, ce soufflant a été particulièrement étudié. Ainsi, les sorties d’air s’effectuent par l’arrière, le haut, le bas, la gauche et la droite, assurant des flux d’air homogènes, sans variation, à-coup ou sensation de courants d’air. Intelligent, le régulateur analyse, une fois posé, les habitudes des utilisateurs et adapte son fonctionnement sur la semaine, alternant les périodes de température Confort ou Eco, tout en s’ajustant au fil des semaines. Une fonction manuelle Turbo Boost assure un apport de chaleur à la demande, afin de répondre aux besoins en dehors des plages de programmation du régulateur.

Les +
Puissance du soufflant : 1 000 W.
Ecran de commande LCD rétro éclairé, à affichage digital de la température de consigne. Doté de 5 touches, dont les touches Marche-Arrêt et Turbo Boost, il offre 3 zones de réglage : Confort, Eco et Hors-gel.
Programmation quotidienne et/ou hebdomadaire.
Détecteurs d’ouverture de fenêtre et de mouvement intégrés, permettant un abaissement automatique de la température en cas d’absence.
Sécurité : si une serviette tombe sur le soufflant, celui-ci se met en mode sécurité. Filtre anti-poussières coulissant, situé à gauche ou à droite, facilite l’entretien.
Conformité à la directive Ecodesign 2018 et à la norme EN 442-1.
Option thermostat d’ambiance sans fil.
Radiateurs : en option, 56 coloris. Dans ce cas, le module soufflant est gris RAL 7045.

Les radiateurs sèche-serviettes électriques en acier Agave, Aster, Carré Bain, E-Bano, Iris et Niva de Vasco sont désormais proposés avec un module soufflant qui, grâce à un design soigné, a l'avantage d'être le plus mince du marché, selon le fabricant. Fabriqué en France, ce soufflant a été particulièrement étudié. Ainsi, les sorties d'air s'effectuent par l’arrière, le haut, le bas, la gauche et la droite, assurant des flux d'air homogènes, sans variation, à-coup ou sensation de courants d'air. Intelligent, le régulateur analyse, une fois posé, les habitudes des utilisateurs et adapte son…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.75 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.