Les consommateurs plébiscitent les sèche-serviettes équipés d’un soufflant, appréciant le coup de chaud rapide qu’ils procurent dans la salle de bains. Ceux de Vasco ont deux avantages : ils sont minces et discrets.

Six sèche-serviettes Vasco sont désormais équipés d’un soufflant, qui donnent le choix en termes de style et de budget : Agave, Aster, Niva, Iris, Carré Bain et E-Bano. Ces modèles, qui proposent des designs très différents – radiateurs panneaux, radiateurs avec tubes carrés, tubes ronds ou tubes plats… –, sont parmi les plus vendus de la marque.
Les soufflants les plus minces du marché


Le soufflant, d’une puissance de 1 000 W, dispose d’un écran de contrôle LCD tactile rétro-éclairé qui se pilote de manière intuitive. Du point de vue du confort, il est silencieux et, grâce ses sorties d’air étudiées en façade, les flux sont homogènes, sans à-coup ni sensation de courant d’air. Ainsi, même si l’appareil n’a pas été programmé, son fonctionnement est optimisé.
En option, les radiateurs avec soufflant de Vasco peuvent être commandés à distance grâce à un thermostat d’ambiance programmable (à liaison radio).
Une livraison à J + 4 pour Niva et Viola

Niva est un radiateur plat, horizontal ou vertical, habillé d’une plaque frontale laquée. Ultra-compact, c’est l’un des modèles de référence de la marque, qui s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle. Grâce à une circulation d’air optimisée, il affiche un rendement thermique élevé, pour une montée en température rapide, et une comptabilité avec les générateurs de chauffage basse température. Doté d’une barre porte-serviettes, dont plusieurs modèles sont proposés, avec ou sans étagère, il ajoute de l’élégance à la salle de bains.


















