Accueil » Produits » Point d'eau » Vox de Jacob Delafon : 20 vasques à poser ou à encastrer

Vox de Jacob Delafon : 20 vasques à poser ou à encastrer


La collection Vox réunit 20 modèles de vasques, dont 14 à poser : carrées ou rectangulaires, celles-ci affichent une esthétique légère grâce à un bandeau de 10,5 cm de hauteur et sont proposées avec ou sans plage de robinetterie et trop-plein. Discret, ce trop-plein est installé à l’avant de la vasque. Les 6 vasques à encastrer, par le dessus ou par le dessous, sont également disponibles avec ou sans trop-plein. Proposées en 4 formes (rondes, ovales, carrées ou rectangulaires) et 7 dimensions, elles sont entièrement émaillées, avec un canal de trop-plein intégrée dans la double paroi.

Les +
Emaillage sur toutes les faces (vasques à encastrer et à poser sans plage ; vasque à poser avec plage : émaillage 3 faces).
Meulage de la sous-face ou du dessous/dessus de la bride, selon les modèles, pour une pose précise et parfaite.
Cuves en pente douce, sans angle, pour une évacuation rapide de l’eau et un nettoyage facilité.
Vasques à poser de 40 x 40 cm à 120 x 45 cm.

Prix publics HT conseillés
Vasques à poser : de 217 à 567 €.
Vasques à encastrer : de 154 à 200 €.

La collection Vox réunit 20 modèles de vasques, dont 14 à poser : carrées ou rectangulaires, celles-ci affichent une esthétique légère grâce à un bandeau de 10,5 cm de hauteur et sont proposées avec ou sans plage de robinetterie et trop-plein. Discret, ce trop-plein est installé à l'avant de la vasque. Les 6 vasques à encastrer, par le dessus ou par le dessous, sont également disponibles avec ou sans trop-plein. Proposées en 4 formes (rondes, ovales, carrées ou rectangulaires) et 7 dimensions, elles sont entièrement émaillées, avec un canal de trop-plein intégrée dans la double paroi. Les + ♦ Emaillage…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.73 ( 10 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!